vendredi 24 septembre 2004

Lettre à dieu


Cher Dieu,
En ce jour maudit, je prends la plume pour vous écrire et vous faire part de mon dégoût total envers l'humanité.
EH ! CASSE TOI DE LA SALE RAT ! Putain il bouffe ma feuille, j'hallucine. Arf, viens ici mon petit...viens, je vais pas te faire de mal rhoo...hihi, sont tout doux tes poils. Tu me laisses travailler maintenant ? Allez, sois sage, tu auras un morceau de gruyère. Bien, où en étais-je...ah oui, mon dégoût total envers l'humanité.
Vous n'êtes pas sans savoir qu'ici-bas, tout va mal. Oh je sais bien que vous êtes occupé (à faire des ricochets sur l'océan noir infini de l'univers avec des étoiles filantes peut-être ?) mais sachez ceci : un jour vous le payerez, euh pairez, paierez, merde comment ça s'écrit...bref, vous allez morfler je vous le dis. Continuez à bien vous cacher, parce que si je vous trouve, ça va chier. Ouais ouais, riez, riez, on verra ki c'est ki rira le dernier.
salutations même pas distinguées
ANTECHRIST

Aucun commentaire: