jeudi 19 octobre 2006

2nd degré + 3ème degré = 1er degré

Ah non hein, deux soirs de désespoir d'affilée, c'est pas normal, ça respecte pas le quota d'un soir sur deux.

Kirby a raison de me sauter dessus, je suis un gros poisson rouge qui tourne en rond sans aucun but.

J'ai envie d'alcool et j'ai 0 euro. J'ai envie de drogue et j'ai 0 ordonnance. Je vais me rabattre sur un yaghourt.

MERDE HEIN.

Chaque nuit j'entends mon voisin tousser à la limite du vomissement. On dirait qu'il a une maladie moyen-âgeuse.

Pendant ce temps, dans le monde de Stafy :



Désespoir, j'écris ton nom. (Ayé c'est reparti...) Chut !

Désespoir j'écris ton nom. Sur une fusée en partance pour Pluton j'écris ton nom. (Il va nous refaire le coup du papier toilette ?) Sur un carré de PQ j'écris ton nom. (Mouarf...) Je meurs dans un igloo. A cause de ta faute, ô désespoir. jE CRIE oups, je veux dire, d'un silence tonitruant je crie ton nom dans les abysses du ciel. Il s'enfonce dans un trou noir qui le téléporte dans une autre dimension. A partir de là, je sais pas.

Désespoir, j'écris ton nom. Sur un blog j'écris ton nom. C'est quand même le minimum après l'Espace.

Dans le cul de Guy Carlier je n'ose écrire ton nom, mais sache que je le ferais si j'avais le courage d'affronter un rayon boucherie d'Auchan entassé sous forme de crottes dans une grotte cyclopéenne.

Sur la bosse d'un chameau halluciné qui cherche une oasis dans le désert et qui tombe sur le cadavre du Petit Prince j'écris ton nom.

Par sms pour la Starac j'écris ton nom.

Sur la vie de ma mère ainsi que de toute ma famille j'écris ton nom.

Sur ma liste de jouets au Père Noyel que j'envoie à l'adresse officielle j'écris ton nom, et Fatima une employée étudiante de 22 ans le considère avec perplexité avant de le jeter à la poubelle.

Dans mon assiette je coupe ton nom, dans les toilettes je gerbe ton nom, à la télé je mate ton nom, partout ton nom est là, plus répandu encore que Nicolas.

Désespoir, si j'avais encore de l'inspiration je continuerais d'écrire ton nom mais là euh j'suis fatigué. Va te faire foutre.