jeudi 19 octobre 2006

Faire le point sur mon nouveau colocataire

Hier, et ce, pendant la journée entière, j'ai mis à execution mon plan vigipirate, visant à surveiller Kirby de manière accrue. Nom de l'Opération : "tu vas utiliser ta litière bordel de merde ou je t'accroche au plafond avec de la super glue pendant une heure"

J'ai commencé par prendre des notes sur son comportement, pour mieux l'étudier. Il dort, jusque là il est charmant. Il se réveille et s'étire, de manière un peu trop humaine pour être raisonnable, il plie les yeux, une larme de bonheur et un petit cri de jouissance, vive l'étirement. Ensuite il se remet debout, et il va manger. Je l'escorte jusqu'à la cuisine, déguisé en civil, je fais semblant de chercher des cd, il mange, je tourne les yeux vers lui et quand il me regarde, je lève les yeux au plafond en faisant "la la la, je chante, la la la". Parfait.

Ensuite il doit aller chier, c'est sûr, je le prends en filature, il s'arrête sous le canapé un moment, je dis au taximan d'attendre un peu, il râle, je lui file un billet de 20 euros qu'il ferme sa gueule merde, je suis en mission. Kirby gratte un peu ses griffes sur le canapé, il laisse traîner son museau dans la poussière, il semble vouloir jouer. Il prend la peluche de bob l'éponge et commence à la tabasser. Et là je suis assez déconcerté, mon bébé serait une racaille ? Bref, là n'est pas le sujet, Kirby a cessé de jouer, il reprend un chemin incertain, il va sous le buffet, et s'immobilise en posant le cul vers le sol, je sors discrètement du taxi en disant de garder la monnaie, j'approche et je crois que c'est le moment propice (pro-pisse ?) Je vois du jus jaune tomber de Kirby.

Ni une ni deux je sors mon flingue (enfin, j'imagine que j'en ai un, oui j'aime m'amuser tout seul chez moi, faites pas gaffe)

KIRBY ! PATTES EN L'AIR ! GRRR

QU'EST-CE QUE JE T DIT !!! Je passe mon bras sous le buffet, ma main caresse le pipi, c'est agréable, il s'enfuit, je dois le courser.

KIRBY...(plan B) Kirby mon mignon viens ici...je vais pas te faire de mal, juste te caresser voyons, allons, faisons l'amour, pas la guerre, viens on va se lécher, viens. Il est très méfiant il avance par petits sauts hésitants, puis il voit ma main rassurante, cette même main qui le caresse souvent en lui donnant bcp de plaisir. Je sais ce qu'il se dit : cette main peut pas être foncièrement mauvaise...et il approche...doucement...doucement...AH VOILA JE T'AI CHOPPE ENCULE, je fous son nez sur sa pisse et je lui mets une baffe quil n'oubliera pas de sitôt vindiou, et je le remets dans sa litière, en + c une jolie litière, j'ai collé plein d'autocollants super mario bros, il devrait trop la kiffer, c un gosse, les gosses aiment ça nom d'une pute d'amazonie.

Voilà, tout ça c'était hier, mes opérations et arrestations se sont déroulées à plusieurs moments, donc plusieurs appréhensions et plusieurs punitions.

En Conclusion : Je me réjouis de vous apprendre que Kirby est désormais propre, il va dans sa litière sans aucune aide, je croise les doigts. C'est un franc succès de mon entreprise, un peu comme...s'il avait eu une image à l'école. Je suis fier de lui, maintenant on peut trop se rouler des pelles dans le lit et oublier cette vilaine promiscuité des derniers jours.

Aucun commentaire: