samedi 21 octobre 2006

Teenage Mutant Hero Kitty

Hyeault les amis,

Je suis piégé. *Se tient le ventre*

Je vais mourir je crois, j'ai trop faim, et si je veux manger je dois faire de la vaisselle. Mais je suis un rebelle et je lutte. Ces assiettes avec des vieux trucs à gratter dessus, ça me rebute, j'ai pas envie. Ouin ouin, j'ai faimmmmm.

Cette nuit j'ai rêvé que Kirby s'était transformé en bébé humain. Il avait les mêmes yeux, c'est pour ça que je l'ai reconnu. Je l'ai soulevé avec fascination, je lui ai demandé de m'expliquer comment il avait effectué cette mutation. Il a miaulé et m'a amené dans la salle de bain, et j'ai vu au sol un amas de poils gris, vestiges de son ancienne vie de chat.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo pοur httρ://www.bloggeг.
cοm, јe l'ai trouvé en cherchant "nabila" dans Google, si vous voulez connaitre toute mon actualité, c'est là: http://Www.
nabila-allo.com/. Une νideo en caԁeau
νouѕ аttend ѕuг la pagе d'accueil. A bientot. <3 Isabel

Feel free to surf to my web page ... Nabilla Benattia