samedi 11 septembre 2004

Parodie de blog : la meuf un peu sombre


The life is just a dream....

Noir et blanc...chaud et froid...mi-ange mi-démon...l'alpha et l'omega...voilà ce que je suis : tout et son contraire...

Je m'appelle Corinne, j'ai 18 ans, je suis en terminale L. On me dit confuse, complexe, voire mystérieuse...schizophrène vous avez dit ? Peut-être...peut-être pas...

Sur ce blog vous trouverez mes joies, mes humeurs, mes coups de gueule, ainsi que mes poèmes, que j'écris dans la plus grande solitude, la nuit surtout........mais ne vous attendez pas a ce ke je me livre entièrement..je garde mon jardin secret et ne devoile ke peu de facette de mon incroyable personnalité...

samedi 11 septembre : mélancolie.

Quel est cette tristesse ki m'assaille tel un lion rugissant? Je me sens trop "à part", dans ce monde de fous ou la difference est mal accepte...je voudrais tant fuir cette réalité ke je ne comprends pas...la vie me semble être un désert aux oasis mal dessinées. Je survis plus que je ne vis, sans trouver le repos...et ces mots...quelle est leur utilité ils se perdent dans le vide, je ne sais plus où m'accrocher...je v me coucher, la lune obstrue le ciel...bonne nuit

Aucun commentaire: