samedi 8 janvier 2005

En direct sur death TV




"Pff...je le sens mal cet épisode...tu vois Laly, je suis en plein doute existenciel, j'ai l'impression que la presse et les médias se moquent de nous..."


"Mais enfin Hélène, c'est insensé ce que tu dis...allez, sois forte, pour AB ! Allez, viens, on va rejoindre les garçons à la cafète, sois courageuse."


"Mouais...si tu le dis..."



Pendant ce temps, à la cafète :

- Eh vous avez vu les amis, dans le journal ils parlent d'arabes, de noirs, d'asiatiques...vous croyez que ça existe vraiment ?
- Mais non, c'est des légendes tout ça * rires enregistrés : mdrrrrr *
- Bon...je crois que les filles nous ont posé un lapin, c'est pas dans leurs habitudes...je me fais du souci, si on allait répéter ?
- Oui je crois que c'est la meilleure chose à faire.


"dling dling dling bim bam boum yeahhh ça pulse"


Pendant ce temps, à la cafète :

Johana : AAArgghh je veux mon cwi cwi d'euhmouwee ! * mdrrrr *
Laly : Hihi, mais calme toi Johana, tu le reverras bien assez tôt

* mdrrrrrr *
Johana : Y'a intéwet ! Hey Hélène, tu as pas l'aiw bien aujouwdui !
Hélène : Excusez-moi de pas partager votre enthousiasme les filles....c'est jusque que j'ai des idées de suicide depuis quelque temps.

"Ah ouais dis donc, elle a l'air grave en dépression Hélène aujourd'hui..."


"Qui suis-je ? Où vais-je ? D'où viens-je ?" * mdrrrrrr *



Pendant ce temps, au garage :

- Wow, on a bien joué.
- Zut, eh les gars, on devait pas retrouver les filles quelque part ?
- Eh c'est vrai ça ! On doit encore les embrasser sur la bouche et tout !


"Pourtant y'a pas 36 décors dans cette série, elles sont où ?"



Pendant ce temps, à la cafète :

Hélène : tiens t'as changé de tête Laly ? C'est bien, le changement...parfois...ça change...
Laly : et oui, comme tu dis....
Johana : vous seuvez quoi leuh filles ? Je cwois que c'est l'épisode le plus dépwimant qu'on a jamais fait...je m'ennuieeeeee ! * mdrrrrr *

Aucun commentaire: