samedi 22 janvier 2005

Liste de problèmes à régler dans le monde

bon, en tant ke citoyen du monde, j'aimerais faire part de quelques mécontentements concernant divers aspects du monde contemporain...enfin, ça serait bien k'on se bouge pour régler certains problèmes.

tout d'abord, le tsunami en asie là, ça suffit ça, faut plus jamais ke ça arrive, sans dec à cause de ça, ya un diske solidarité asie ki est sorti, avec des chansons pourries de johnny halliday et toute la clike des artistes moisis de france.

la faim dans le monde aussi ça suffit, des fois g trop faim et jvais voir dans le frigo et y'a rien, c relou

ensuite, Hitler, c'est un fou ce mec, faut l'arrêter là (on m'informe dans mon oreillette k'il est mort depuis longtemps ? bon ça va alors, g rien dit)

le sida, on vire aussi. y'en a marre des préservatifs, si faut payer 1 euro pour baiser non mais oh ! plus rien n'est gratuit dans ce monde !

le réchauffement de la planète ça craint aussi..des fois j'ai trop chaud, même quand j'ouvre la fenêtre ! alors faut arrêter cette connerie, sauf en hiver, un petit effet de serre, ok.

l'obésité aux USA doit cesser aussi, la dernière fois jvoyais un reportage là dessus et j'me suis dit mais putain, un jour leur poids sera tellement énorme ke la planète roulera comme une roue de hamster courant dans l'espace. ou alors faut équilibrer et mettre des obèses partout dans le monde, à des endroits stratégiques, pour un bon maintien de la Terre.

hum...il faudrait aussi économiser l'eau, j'ai appris ke dans le futur, on manquera d'eau, parce que les gens la gaspillent n'importe comment. alors s'il vous plait, faites des efforts. j'ai pas envie k'un jour y'ait plus d'eau dans ma baignoire, parce ke c avec ça ke je tue les araignées. c vrai, en fait les araignées dans ma baignoire, je m'amuse à leur jeter des torrents sur la gueule avec le pomeau, et ça les fait glisser sur les rebords, hihi, c fun.

la déforestation ! ça suffit aussi ça ! à cause de la déforestation, y'aura plus d'arbres et les jeunes pourront plus jouer à jackass en fonçant dessus dans des caddies, et on pourra plus pisser dessus non plus, faut pas oublier ke ce sont les premiers toilettes naturels. alors voilà, g décidé d'écrire une lettre de soutien à l'association de défense des arbres. mais bon, je sais pas trop comment formuler ça, ça fait déjà la 10ème feuille ke je déchire, mais jy arriverai.

le nucléaire, ah nan faut arrêter sérieux, tchernobyl, vous vous souvenez ? les poissons à 3 yeux et les enfants à 6 bras, enfin, vous croyez pas ke les gens sont déjà assez moches comme ça ?!

Aucun commentaire: