lundi 21 février 2005

Petit neveu deviendra un connard comme tous les autres

Pff…lundi 21 février 2005, eh comme par hasard, hier c’était dimanche 20 février 2005, comme par hasard ! TROP PREVISIBLE

Alors, y’avait cette espèce de bébé ki me sert de petit neveu, qui s’est réveillé en chialant. La télé était allumée mais l’écran était apocalyptiquement brouillé : la cassette avait trop gerbé sa race depuis longtemps.
Euh ouais sa mère lui met des k7 disney plein la gueule pour k'il s'endorme et fasse pas chier.

Je comprends trop qu’il se réveille en chialant, dans ce monde pourri. Les choses sont si agressives, c’est vrai. Les bébés s’expriment mieux que moi, le matin quand je me réveille je me contente de dire « putain… », alors que lui il chiale carrément en gueulant de toutes ses tripes.
Donc, je l’ai pris à bras. J’ai fait gaffe, il avait pas de culotte. Faudrait pas que la manche de mon pull serve à le torcher, après quand je voudrai me moucher dedans, ça sentira le caca.
Il a calmé ses pleurs en posant sa tête sur mon épaule, rhoooo c mimi ! J’avais l’impression d’être dans un film, ou d’être une maman.


Allez vas-y mon petit, repose-toi bien sur moi, plus tard t’en auras plus l’occasion. Quand tu seras plus âgé et seul au monde et abandonné, la seule personne qui pourra te consoler sera une putain d’amie ou de petite amie, à grand renfort de phrases lourdes concernant ton attitude et ta personnalité et bla bla bla...moi pour le moment je suis un « grand », flou et divin, c'est bien hein ?

Aucun commentaire: