mardi 15 novembre 2005

Vive la solitude

Parfois il fait bon rester dans sa chambre. On ferme la porte à clé, on met de la zike, on se met en position foetale sur le lit, on mate le plafond, trop bien.

J'ai fait l'erreur d'en sortir taleur, j'suis descendu en bas pour faire acte de présence familiale, faire mon sociable, je suis descendu tout joyeux et une fois assis dans la cuisine tt le monde m'est tombé dessus en m'informant qu'on avait trouvé un reste de joint sur une armoire. C'EST MEME PAS MOI PUTAIN ! Je jette pas mes trucs au dessus des armoires. J'aime pas être pêcho pr un truc ki est pas de moi. Ma grand-mère et ma mère commencent à me saoûler, me dire ke jdois pas me droguer, trop chiant. Ensuite je me casse en leur expliquant ke g pas envie qu'on me prenne la tête, elles décident alors de changer de sujet et parler de mon moyen frère qui est rentré bourré samedi soir.


Je joue avec une bouteille de lait, enfin, je pose mon menton sur le bouchon et je le mords, et mon petit cousin de 5 ans me la retire en disant "on joue pas avec ça !" Légèrement énervé je reprends la bouteille et je recommence en lui disant "je fais ce que je veux ok ?" Il me la retire encore "on doit pas jouer avec le lait !" Je supporte pas quand il fait son mec parfait alors k'il fait 10000 conneries par jour, je lui mets une pichenette sur l'oreille, vraiment un truc ridicule de dépit, et voilà que ce merdeux se met à pleurer, et on accourt vers lui, et on lui demande ce qui va pas, et il cafte que je lui ai fait mal alors qu'il pleure pr rien, et on me dit que jsuis méchant.



MERDE ! Je remonte dans ma chambre si c'est comme ça.

Aucun commentaire: