mardi 1 novembre 2005

Yes no maybe I don't know, can you repeat the questionnnnn



Récemment j'ai revu Killer Klowns From Outer Space. Comme son nom l'indique ça parle de clowns tueurs extraterrestres. Ils arrivent sur Terre dans leur vaisseau spatial en forme de chapiteau, leur but si j'ai bien compris c'est de détruire la race humaine. Cool, non ? Ils ont des espèces de pistolets lasers qui enferment les gens dans des cocons de barbe à papa, ils ont aussi des flingues ki lancent du pop corn à tête chercheuse, terriblement efficace pour immobiliser leurs proies. Ah la la...qu'est-ce que c'est nul.



Ces derniers temps j'me fais un revival "films de mon enfance", Elvira, Les enfants du maïs, society, bad taste, brain dead, monster squad, vampire vous avez dit vampire, etc.

C'est un peu ma madeleine de Proust, enfin...une madeleine qui serait périmée, parce que je suis plus capable d'avoir peur comme quand j'étais petit, il faut vraiment que je fasse un travail mental pour me remettre dans le contexte de l'époque et que la magie opère un peu.

Ptêt que si j'avais maté des Disney dans mon enfance je serais ingénieur en aéronautique à l'heure qu'il est ? Brrr...je suis content d'avoir échappé au pire !

Aucun commentaire: