lundi 13 mars 2006

Le cabinet du docteur D. (ouvert du lundi au vendredi mais aujourd'hui en particulier)

Hello à tous, l'équipe est de retour après des vacances en Antarctique qui se sont déroulées à merveille. Quelle surprise de voir le courrier qui s'est amassé dans nos locaux ! Vous n'en avez pas marre d'avoir des problèmes ? La moitié de vos lettres est passée direct à la poubelle, il est évident que nous n'avons pas assez d'yeux pour tout lire ;-)



Question de David, 28 ans, Bordeaux :

Quelle efficacité dans les réponses. Alors voilà j'ai une question. Est ce que je vais avoir des enfants un jour sachant que j'ai trop de mal à bander et que j'ai même plus une demie couille? merci à vous, david, 28 ans, Bordeaux.

Réponse : Trouve une meuf + bandante que ta femme, et si elle a une demi-chatte c'est parfait !

Question de Lynette, 34 ans, Montpellier :

Salut c'est lynette, 34 ans Montpellier, j'aime catherine lara, les pantalons, les cigares, le gazon et pourtant chui pas lesbienne. comment le faire comprendre à ma famille?

Réponse : suce ton père.

Question de Jean-Pierre, 37 ans, Dijon :

Hello à toute l'équipe, vous faites du bon boulot. Voilà mon problème est le suivant, j'ai deux filles respectivement 14 et 17 ans. Elles étaient adorables étant enfantes, et depuis l'adolescence, je ne les reconnais plus, elles me fuient, c'est comme si elles avaient honte de moi, pourtant j'essaie de rester dans le coup, mais récemment elles m'ont traité de "vieux", que faire ?

Réponse : si elles vous fuient, c'est peut-être qu'elles ne supportent pas vos attouchements...mais non on déconne ! Plus sérieusement, à l'adolescence c'est évident qu'elles deviennent des salopes et qu'elles vous chient dessus. Concernant votre problème de vieillesse, on vous conseille de changer de prénom, Jonathan par exemple, serait mieux que le Jean-Pierre poussiéreux que vous arborez.

Question de Claire, 17 ans, Arcachon :

Slt a vous. Jai un pb, mon ex petit-ami sort avec une amie à moi, je ne pensais pas ke ca arriverait, je me dis ke jaurais pas du les faire se connaitre entre eux, je me sens jalouse etant donner ke mon ex etait la seule histoire damour de ma vie, je me sens désemparer, dun autre coté je me dis estce kon peut empecher 2 personnes de s'aimer je crois pas...k'estce ke je dois faire ?

Réponse : super chiante ton histoire, tu saoules !

Question de Didier, 31 ans, Genève :

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il y a à la télé ce soir, merci.

Réponse : Alors...sur TF1, Commissaire Cordier, France 2 Le Cri (non, on sait pas ce que c'est) sur France 3, Histoires d'aujourd'hui (une émission chiante sûrement), Canal + I, Robot, sur Arte, Supertex, et sur M6, Fréquence Interdite. Pour les chaînes du câble tu bouges ton gros cul et tu vas chercher ton Télé Z dans les chiottes !

******

Voilà voilà, pfiouh, qu'est-ce que c'est chiant l'humanitaire, enfin...c'est une vocation. Bref, si vous aussi vous avez un problème, n'oubliez pas que vous pouvez poser vos questions, nous tâcherons d'y répondre dans les plus brefs délais.

L'équipe du docteur D.

Aucun commentaire: