vendredi 28 avril 2006

Agréable planitude

Hyeault les amis,

Comment cela va bien ? Je sais même pas pkoi je demande pke je m'en fous en fait.

C'est étrange, ma clope a un goût de masturbation. Euh comme si la fumée branlait mon oesophage et que j'allais éjaculer de la bave par la bouche. Je comprends pas mais c'est très agréable. Mon corps est en pleine mutation ! Je crois que la fumée a su trouver tous les organes érogènes pour les stimuler, je me sens dans un bien-être humain. Je vole dans les escaliers, sans me cogner la tête, j'arrive à la cuisine, il faut ouvrir la lumière, je lance un sort du doigt, elle refuse de s'allumer, j'appuie sur l'interrupteur, elle s'allume. La salope ! Je prends un verre d'eau et ô eau ! Mais qu'elle est délicieuse ! Au catch elle ferait le coup de la corde à linge au Coca, avant de monter sur la troisième corde et sauter sur son ventre d'acier en l'applatissant, répartissant sur le ring l'écume de sa cervelle marron.

Aucun commentaire: