mercredi 12 avril 2006

Méfiance envers les adultes

Hier soir j'ai maté la Nuit du Chasseur.

C'était terrifiant et ça m'a rappelé qu'il faut se méfier des adultes, à chaque instant. Les adultes, avec leur SOI-DISANT expérience, leur SOI-DISANT sagesse, tu parles...ils ont fait qu'accumuler de la merde qu'ils ont transformée en ruse. Avec eux tout est sérieux, ou alors on peut se permettre de rire, sous CERTAINES CONDITIONS. Tout est réglé à l'aveugle, comme si le monde devait rapidement devenir logique sous peine d'exploser. Ils l'ont fait, et on vit dedans maintenant. Les adultes d'aujourd'hui sont les mêmes que ceux du passé, toujours aussi prétentieux et complètement frustrés. C'est probablement cette frustration qui les mène à vouloir détruire systématiquement certaines choses comme la fantaisie, la folie, la pureté, etc.

Méfiance envers les adultes !

Ils mettent des costumes pour certains ! Vous savez, des trucs avec des cravates et tout. Attendez, je dois avoir une photo du phénomène :



Ceux-là c'est les pires, ils sucent trop la bite du monde créé par leurs aînés, et ça leur va bien, parce qu'ils jouissent de l'économie mise en place lorsqu'on accepte cette prostitution.

Méfiance envers les adultes, ils créent des langages moches ! Regardez :

Lien-preuve-de-la-mort-qui-tue

Vous allez me dire rhaaaa death, tu caricatures, les adultes sont pas tous comme ça, y'en a des cool. Je vous répondrais méfiance envers les adultes cool ! Un bon adulte est un adulte mort ! bon, je me calme...ce que je veux dire, c'est que...les adultes parfois essaient d'être cool pour nous mettre dans la poche et donner leurs ORDRES de manière + efficace.

Bon je re. Bougez pas ! Je re.

Aucun commentaire: