samedi 17 juin 2006

Mission : impossible

Today j'avais une mission, acheter pour ma mère deux cd. Elle m'a donné un billet de 50 euros, et euh...bon alors le premier cd je l'ai acheté assez facilement, c t le dernier album de jean-louis aubert, bon ça va encore, c sympatoche même si bon voilà quoi.

Par contre elle voulait que j'achète aussi F....Flfke....erf, jarrive même pas à le dire.

* prend sa respiration un grand coup *

Ffffffff....fll....

Florent...Pagny ! aaargh

Et là, bah...je veux pas être un fils indigne ou quoi que ce soit, mais j'ai pas pu...j'ai essayé, mais une force m'en a empêché, et je crois que ça s'appelle "la honte". Alors béni, qui était avec moi a gentillement proposé de le payer à ma place à la caisse, parce que je refusais de toucher ce cd. Mais j'me suis dit, même s'il est dans un sac en plastique, je sentirai Florent Pagny à mes côtés quand je marcherai, je saurai qu'il est là, que je le porte, et c'est impossible. En + cet enculé coûtait genre 18 euros, et je trouve que c'est bien trop pour sa gueule, je cautionne pas du tout ce genre de chose. Tu m'étonnes qu'il veut pas payer ses impôts comme disait yamayo.

Bref, malgré cet échec retentissant, mon honneur est sauf, et ce fut une bien cool journée genre journée d'été cool, avec chaleur supportable, et moult gens dont on a pu se moquer, ct fun.

Aucun commentaire: