lundi 3 juillet 2006

L'instit

p.d (tristes initiales de Professeur death) : hyeault les enfants

enfants : bonjouuuuur monsieur

p.d : assoyez vous je vous prie. today nous allons apprendre un peu d'histoire, un peu de , un peu de...comment déjà, ah ouais des maths, de l'anglais, enfin un peu de tout koi. hum...reflexion bon déjà rachid et joseph vous vous séparez, je veux pas vous voir ensemble.

rachid : han pourquoi ?

p.d : parce que les juifs et les arabes ça s'entend pas, vous l'apprendrez

joseph : mais monsieur on s'entend bien nous !

p.d : ah ? ah bon...d'accord...si vous le dites hum...alors, sortez vos cahiers...d'histoire, enfin, si vous le voulez bien, rien ne vous y oblige car vous êtes libres, cela dit...je ne vous cacherai pas que c'est une injonction

marlène : monsieur c koi une injonction ?

p.d : ta gueule

marlène : ??

p.d : mais nan je plaisante, c ça une injonction, quand on donne un ordre, hihi bon...oui donc l'histoire, erf, je reprends, l'Histoire avec un grand H, ouais donc yavait les dinosaures, après les hommes préhistoriques, après jésus, et enfin les jeux video.

simon : et ?

p.d : et après bah c'est le futur, on sait pas encore trop, hey mais ! on fait un cours d'Histoire pas de futur, c'est bon !

simon : mais euh y'a que ça qu'on doit écrire dans notre cahier ?

p.d : ohhh mais môssieur fait du zèle, t'as qu'à recopier la trilogie du seigneur des anneaux si t'as tellement besoin d'écrire, au moins tu nous foutras la paix. ça saoule en fait, faisons un peu d'anglais hum...qui sait dire "bonjour ?"

marlène : moi moi monsieur !

p.d : bon toi tu vas faire pousser tes seins ailleurs, tu m'agaces. Va dans le couloir.

marlène : c'est une injonction, hihi !

p.d : nan mais je suis sérieux là VA FAIRE POUSSER TES SEINS AILLEURS

marlène : mais monsieur je fais rien !

p.d : je sais, mais pendant ke tu ne fais rien et k'on ne voit rien, ton corps agit à l'intérieur, en gros tes cellules n'en ont rien à faire de mon cours, et c indamissible.

marlène : mais pkoi moi ?? ya des autres filles !

hélène : han...comment t une cafteuse

sophie : ouais

p.d : erf, bon ok ok, j'avais pas vu, calmez vous. bon euh...oui donc, "bonjour" en anglais ?

marlène : hello !

p.d : salut marlène, ça va ? tu sais qu'on est en cours là ? si tu voulais me dire bonjour t'aurais pu au début de l'heure !

marlène : bah...

p.d : come on little fat bitch, I was only kidding ! you're fucking right, repeat after me "bonjour, helloooo !"

enfants : hellooooo

p.d : "au revoir, goodbyeee !"

enfants : goodbyeeee

p.d : nan j'étais sérieux je me casse vraiment là, faites ce ke vous voulez, see you

enfants : ?

porte : clac

Aucun commentaire: