mercredi 20 décembre 2006

Conte de Noyel

Père Noyel : Oh la Mère Noyel ! La soupe elle se fait toute seule ?! Tu crois qu'elle va apparaître par magie ?

Mère Noyel : Oh non j'y crois plus à la magie, quand je te vois...j'ai juste envie de vomir.

Père Noyel : Haha ! Idem ! Allez viens ma cochonne je sais que tu m'aimes quand même...

Mère Noyel : Retire ta main de mes fesses ! Vieux porc alcoolique, tu pues la vodka à des km à la ronde.

Père Noyel : Blurp ! Nan c'était de la bière là lol

Mère Noyel : Pfff...dégueulasse...t'as fini de lire le courrier au moins ??

Père Noyel : Je fais que ça ! Tu crois que c'est facile avec leur écriture sms ??
"chr pr noel pe tu m'ht la xbox360 é 1 manet é need 4 speed carbon pliz, merki"
Attends j'y comprends rien à ce qu'ils me disent ces bâtards.

Mère Noyel : Y'a les lettres de tous les pays là ?

Père Noyel : Nan, toujours l'Afrique qui nous snobe. Genre ils ont pas assez de fric pour un timbre, je sais pas, mais bon...s'ils trouvent que leur vie est tellement géniale qu'ils ont pas besoin de cadeaux, tant mieux pour eux, moi ça me fait un continent en moins à me taper !

Mère Noyel : Hum...et sinon, ils ont tous été sages ?

Père Noyel : Bah j'ai un problème avec "momo", un français, enfin un arabe, enfin un français-arabe, il m'écrit que c'est pas lui qu'a brûlé les voitures, qu'il était dans sa chambre ce soir-là parce qu'il faisait trop froid dehors et qu'il faut le croire, etc...

Mère Noyel : Alors ?

Père Noyel : Bah moi je le crois pas, il s'appelle pas momo pour rien. Hop.

Mère Noyel : Bon...et les cadeaux ça en est où ?

Père Noyel : Erf...chier...bon, je vais aller voir ce que branlent les lutins, t'es vraiment chiante toi à me faire bouger le cul pour un rien !

Mère Noyel : On est le 20 décembre je te signale !! Il reste 4 jours !!

Père Noyel : MAIS TA GUEULE C'EST PAS LA FIN DU MONDE MERDE ! Va faire la soupe, je vais voir à l'atelier. Prout. * Se lève péniblement de son fauteuil *



******

Père Noyel : Toc toc toc

Lutins : Oui ?

Père Noyel : Bah c'est moi, je viens voir où ça en est !
(Ouvrage de porte)

Père Noyel : Eh ben...eh ben...vous avez l'air de vous la couler douce là, vous savez quelle date on est bande de petits merdeux ??

Lutin 45 : On fait ce qu'on peut maître !

Père Noyel : C'est quoi ces horreurs là ?

Lutin 16 : C'est des poupées Bratz.

Père Noyel : Eh ben...les jeunes filles apprennent à être des putes, alors que la pédophilie est interdite, ce monde est complètement illogique. Et on peut savoir pourquoi ils roupillent ceux-là ? OH ! REVEILLEZ VOUS ET AU BOULOT !

Lutin 83 : Maître ! C'est pas des lutins qui dorment, c'est des figurines Minimoys !

Père Noyel : Ah bon...ben j'en sais rien moi, vous avez tous la même gueule. Hum...bien, bien...maintenant j'aimerais discuter un peu avec le numéro 63.

63 !!!!

Lutin 63 : Oui maître ! Je suis là !

Père Noyel : Lutin 63 j'apprécie ta rapidité, vraiment, je crois que si on devait décerner la médaille d'or de l'emballage le + rapide tu gagnerais haut la main, et vraiment je trouve ça génial comparé à tes compagnons qui n'en font que le quart, que tu fasses des milliers de paquets par jour c'est génial, mais c'est possible que tu les REMPLISSES ???

Lutin 63 : ....j'oublie tout le temps...snif...

Père Noyel : Oh tu pleures...viens des mes bras ptit chou...allons, tu t'es peut-être dit que ça serait + léger à porter pour moi, hein, c'est ça ? Arrête de pleurer, viens, on va faire un tour dehors, ça te calmera.

Lutin 63 : Maître, pourquoi vous me tenez par les pieds ?? Je vois tout à l'envers !

(Le père Noyel le fait tourner à toute vitesse et lui explose le crâne sur un arbre)

Père Noyel : Hop. Vous avez vu ? Le premier qui me refait une merde comme ça, je le tue, c'est clair je crois.

Lutins : O_o

4 commentaires:

Anonyme a dit…

on sent l'influence houellebecq dans la numérotation des lutins hihi.

Anonyme a dit…

J'adore Noël et le pâte de tête mais aussi la fête ou encore les hôtes et tous les mots avec des accents à la con...

death a dit…

grue j'espérais faire du emile zola et dénoncer la condition lutine, tu n'es pas sans savoir que l'esclavage n'a pas été aboli au pôle nord, c'est honteux // prout des fesses les accents c très important, par exemple entre fête et fète y'a une énorme distinction sonore euh...enfin je crois, peut-être

Anonyme a dit…

Hùm Trop mort de rire là !!

J'allucine sur ta, euh je sais plus comment on dit...

Bref j'voulais dire que t'avais beaucoup d'imagination, c'est bien, très bien d'avoir de l'imagination, c'est bon pour le cerveau... sa le fait travaille... paske sinon y'en a qui sont au chomage heiin ? tu compris ske j'viens de te dire, ou ta pas comprendre ske j'viens de te dire ?

bref bonne continuation por ton cerveau ... ^^