samedi 16 décembre 2006

La maladie et Ruquier peuvent s'abattre, m'en fous j'ai la wii

Jme suis râclé la gorge et j'ai craché une espèce de jaune d'oeuf dans le lavabo, j'en déduis que c'est l'heure du rhume d'hiver. Dis donc madame la Vie tu te crois originale là ? Si tu crois pouvoir rendre mon existence encore + pourrie qu'elle ne l'est déjà, il me faudrait plutôt un cancer ou quelque chose comme ça. JE SAVAIS tout comme Merlin l'Enchanteur avait prédit que Moustique tomberait du toit de sa maison, JE SAVAIS que j'attraperais froid, c'est nul et pas intéressant. Ah la la...nan mais j'vous jure...

Milkiway, par miracle j'ai eu la wii pour noyel (cliquez ici pour voir une vidéo accablante tant qu'on y est), et je peux maintenant jouer à Zelda, voilà qui permet de longues escapades au pays imaginaire. C'est trop bien et je suis trop content.


Trop la honte si c'était moi sur l'image et qu'on m'avait pris en photo à mon insu alors que je me concentrais.

Aucun commentaire: