dimanche 18 mars 2007

Crevard Magazine

Hyeault mes mignons d'amour,

Excusez-moi de ne pas être très présent ici. Je sais que le monde entier attend de mes nouvelles, savoir si j'ai fait caca dur ou mou, je sais aussi que je vous manque crès crès fort, mais j'ai eu une semaine chargée. Chargée en alcool dans le sang oui, bon.

Hey ! J'ai envie d'avoir un amoureux, qu'on puisse se donner la force mutuellement de se suicider, enfin un truc romantique quoi, merde ! Mais personne m'aime, ouin ouin. J'ai l'impression que si je portais une pancarte "free hugs" dans la rue, les gens se diraient "tss, manquerait plus que ça soit payant..." Les bâtards !

Mais ouais t'façon faut que je change d'enveloppe corporelle, celle-là est trop pourrie. Je sais pas si dieu traîne sur ce blog parfois mais, si tu passes par là j'ai un message : c'est bon j'ai vu ce que ça faisait d'être moche, on peut arrêter maintenant et passer à autre chose...je sais pas ce que t'as voulu me faire comprendre ou endurer mais t'as gagné, ok ?
Bon j'exagère, je suis pas Elephantman non plus, je sors pas avec un sac sur la gueule. Disons plutôt que je sors pas, comme ça c'est réglé.

Anyway, le message est passé. Je suis disponible pour une relation tumultueuse, dites-vous que c'est la beauté intérieure qui compte et baisons. Euh par contre, juste une dernière chose, les moches vous dégagez, j'en veux pas. C'est clair et net. Merci.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

désespère pas...des câlins j'peux t'en filer s'tu veux, et même gratuitement s'tu veux...moi aussi veux une amoureuse !!!

ralalala avant c'était mieux...( au Moyen-Age) tu voulais quelque chose tu te servais....ralalala




nico

death a dit…

tu sais ke t pas obligé de mettre anonyme qd tu fais un com hein, normalement tu peux cliker sur "autre" et marker nico direct (c t mon astuce du jour) en tout cas merki pr les calins, par contre g bien peur k'au moyen-âge les gens puâssent grave. jtm bb, kissss