lundi 26 mars 2007

Euh au secours ?

Les amis, l'heure est grave.
Hippo m'a fait connaître Julien Calabro. J'avais rien demandé, j'étais innocent. Attendez que je reprenne un peu mes esprits parce que je me sens mal là. C'est dur.
J'ai mal à la honte, je je...

Ok *prend une grande inspiration*

Dans ma vie j'ai souvent vu des gens qui me mettaient mal à l'aise tant ils craignaient. Bon, ok, + que souvent. Mais là. Julien Calabro, ce nom ne vous dit peut-être rien, et vous devriez en remercier le ciel.

Si vous voulez souffrir dans un trip masochiste, continuez de lire, sinon, partez vite pendant qu'il est encore temps. Moi je suis déjà contaminé et je veux pas être responsable si vous en subissez des conséquences.

Vous vous souvenez qu'internet nous permet à nous autres, anonymes, via les sites et les blogs, de se faire connaître et de jouer les stars. Eh bien, progrès oblige, avec l'avènement de Youtube et des sites de vidéos en ligne, tout ça prend une tournure fort spectaculaire.

Hum...si j'arrêtais de palabrer inutilement ?

Voici l'objet du délit (et encore, s'il s'agissait que d'un objet mais non y'en a plusieurs) :

Le journal de campagne de Julien Calabro


Réactions de Julien Calabro sur l'Actualité

Conseil général des jeunes

Julien Calabro fait une mise au point

Les voeux de Noël de Julien Calabro


Le blog de campagne

La page perso de Julien Calabro

10 commentaires:

Anonyme a dit…

wahouuuuu ! consternant le machin !

les jeunesses sarkosiènes ca fait flipper...

mais le must c'est les voeux de Noël, à pleurer de rire !

death a dit…

ouais ça ressemble aux voeux du président, mais version video gag

il est + le peniste ke sarkosyste avec une affection particulière pour de villiers en fait

Anonyme a dit…

ehh, à quand l'épisode 8 du docteur d. siouplé ?!

death a dit…

bah anonyme euh, quand je parle à madame mon imagination d'un épisode 8, elle me dit d'aller chier et ke je la saoule avec mes conneries :/

Anonyme a dit…

ah ouais, c'est du lourd! merci pour ces liens hautement instructifs sur la nature humaine.

Anonyme a dit…

My pleasure.

Anonyme a dit…

Dans le même veine que calabro, tous aux abris !

http://www.youtube.com/watch?v=cEjSGyvayI4

death a dit…

erf, mais c'est quoi cette nouvelle mode de jouer aux politiques chez les mioches ? jpréfère encore le jeu du foulard

Anonyme a dit…

julien calabro a quelque chose de yamayo yamayo (notamment l'implantation des cheveux).

Anonyme a dit…

Wouhaa ça fait peur...