mercredi 18 avril 2007

Ma soluce pour Hotel Dusk DS


Hyeault, je suis Kyle Hyde ;)

Si vous jouez ce jeu, il y a de fortes probabilités que vous vous retrouviez bloqué à un moment, parce que votre oeil moelleux et insouciant, se promenant tel Laura Hingals dans la prairie verdoyante aura raté un pixel important du décor. Mais, eh ! C'est un principe inhérent au point-and-click ! (le connard de geek ki utilise son jargon).

Je vous donne la solution de l'énigme (et sans aucun spoiler inside) : avancez et cliquez, après allez à gauche ou à droite je vous prie, selon le cas, ouvrez des portes, faites le nécessaire et terminez le jeu. Voilà.

Maintenant remerciez-moi de vous avoir aidé, pensez que je suis votre meilleur ami, et échangeons notre sang pour toute la vie du monde.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ben alors...