dimanche 22 avril 2007

Si vous voulez bien entrer dans la cabine d'essayage

Hyeault les amis,

Je désespère du fond du coeur que vous alliez bien. Moi ouais ça va.
22 avril 2007 ? Je savais en me réveillant à 14h que ce jour était un peu spécial, mais je savais plus pourquoi. Un nouveau sandwich au mac do ? Nan nan...
Un film au ciné ? Nan les sorties ciné c'est le mercredi.

Milkyway...je me suis levé et j'ai vu que minus frère dormait par terre dans le salon. Je lui ai demandé pourquoi, et il a dit que sur le canapé il avait trop chaud. Etonnant.

Et puis mes parents sont viendus chez moi. Mon père a changé l'ampoule de ma salle de bain, trop cool. Euh, ça faisait juste une semaine que je m'éclairais à la bougie dedans. Adieu les toilettes gothiques. Vous vous demandez sûrement "putain death sait pas changer une ampoule lui-même ?" Bah j'avais essayé, mais me suis trompé pke visiblement il en existe de différentes races, et quand j'ai voulu la remplacer j'en ai enfoncé une et elle a explosé en gerbant des étincelles. Alors merde hein, ça m'a traumatisé.

Hey et puis ma mère a sorti magiquement de son sac une carte d'électeur qu'elle a reçu au courrier. Avec mon nom dessus et tout, je savais pas que la société s'intéressait à moi à ce point. C'est fort gentil. Et ouais en fait le 22 avril c'est le jour où les gens doivent aller voter, me rappelle. Bon alors comme ça nécessitait aucun effort, j'ai suivi mes parents dans cet acte citoyen hihi. A Cremarest (affreuseté du nom), petite commune rurale de 15 habitants. On dirait qu'ça m'gêne de marcher dans la boue ? Mais non voyons. J'aime la campagne, et ce qui est kewl c'est que je savais que dans la ptite mairie là-bas y'aurait juste 3 vieux qui s'occuperait du truc sur une planche posée sur des traiteaux. C'est rassurant, j'aurais pas aimé aller dans un truc où y'a plein de gens.

Bref, j'ai pris les ptits papiers (Régine a pas le monopole de cette phrase, qu'elle aille crever dans l'enfer des vieilles têtes de sanglier à crête rouge !)
J'étais bien embarassé parce que dans les candidats y'avait ni Kurt Cobain, ni Brigitte Fontaine. Eh mais en fait on peut pas voter pour qui on veut, c'est quoi ce délire ?

Je suis rentré dans l'urinoire, et j'ai du choisir entre le pipi et le caca. Déjà le sarko j'ai pris un malin plaisir à déchirer sa gueule pour le foutre à la poubelle. J'aurais même du le brûler au briquet pour lui donner un avant-goût de son avenir dans les banlieues. Je suis moyennement intéressé par un régime fasciste, et puis il a vraiment pas besoin de moi pour réussir, je laisse les gens lui donner le pouvoir à ma place. Ségolène à la poubelle aussi, une mère de famille qui a peur des jeux video, non merci. Après y'avait des restes, genre buffet, voynet ou besancenot. Et g eu un flash pour ce dernier. Jme suis rappelé qu'il était pour la dépénalisation du cannabis. Alors j'ai mis son nom dans la ptite enveloppe. Oui je sais, il est joufflu, et alors ? On juge pas les gens sur leur taux de ressemblance aux hamsters, merde !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ben moi jai voté sarko!fuck besancenot!:D

death a dit…

j'en ai rien à battre

Anonyme a dit…

J'aime les non conformiste

Unknown a dit…

replica bags and watches replica bags supplier replica bags philippines

Anonyme a dit…

more tips here dolabuy gucci check my blog dolabuy hermes click here now www.dolabuy.ru

Unknown a dit…

n7a95z4j15 t5e04z8a13 z0m60j8f85 s5c26o3s07 h0b30a9h58 y4e95f8j73