vendredi 29 octobre 2004

Distributeur de boissons fraîches


Afin de faciliter votre confort sur ce blog, je viens d'installer un distributeur de boissons. Vous avez intérêt à consommer pour rembourser au moins le prix de la machine. Hum...le fonctionnement est malheureusement un peu compliqué. Alors...prenons un exemple. Si vous voulez un coca (prenez un coca s'il vous plaît, parce ke y'a pas de sprite, j'en ai pas encore acheté pour le moment), il faudra payer 2 euros. C'est cher, je sais, mais que voulez-vous, les temps sont difficiles. Donc pour ce coca, il faudra envoyer un chèque de 2 euros à l'ordre de "death", que vous enverrez au 666 rue Mimi Mathy, paris cedex. Ensuite, ayant reçu ce chèque, je me déplacerai moi-même au frigo (enfin ça dépend, si j'ai la flemme ou que mes frères ont déjà tout bu...) ah oui et il faudra m'indiquer votre adresse aussi pour que je l'envoie..arf C COMPLIQUE PUTAIN ! Nan bah laissez tomber c pas la peine, ça me saoule. Voilà ce ki arrive quand on essaie d'être gentil !

Aucun commentaire: