dimanche 14 novembre 2004

Météo pour cet hiver 2004 : dépression suivie d'une couche de dépression teintée de légères dépressions


Brrr...eh bien mes enfants, il fait frisquet. J'espère que vous avez pensé à mettre votre petit lainage, n'allez pas attraper un vilain rhume ! AAA---AAAtchouuum ! Arf, je crois que pour moi c'est trop tard ! hihi. Oh la la, j'ai mis de la morve partout, heureusement que j'ai mon pull pour m'essuyer ;-)
Oh bah sinon moi ça va, comme ci comme ça, la vie est un long fleuve de merde. Je suis en arrêt maladie pour cause de rupture amoureuse. Bon je déprimais déjà avant, mais là je touche le trou du cul du fond. Les aliments n'ont plus aucun goût. Hier je buvais de l'Evian et j'ai trop pas senti le goût de noisette. J'ai même perdu le sens de l'humour, à quand remonte ma dernière vanne ? Ah oui, la Nissan. Y'avait une Nissan en ville, et j'ai dit à Benny "regarde, cette voiture est nissan, ni propre !" Trop triste. Mais je dois me faire opérer de l'humour en décembre. J'attends juste des généreux donateurs. Si Bigard et Palmade me viennent en aide, je pourrais sortir des blagues du genre "alors làà le garrrs, il joue au scrabble le garrrs!"

HUM...à mon réveil ce matin (entendre par là, vers midi), j'étais allongé sur l'extrême rebord du lit. J'avais laissé une place vacante à mes côtés sans m'en apercevoir, à cause d'un rêve où mon lapin en chocolat des steppes méridionales était avec moi. Pathétique.

J'ai vu dans + clair que Corinne Touzet était dans le top 5 de "la femme la + belle du monde" putain...sale gueule de serpent de merde. J'ai vu une photo d'elle dans TV magazine où elle riait aux éclats, mais kel immondice !

Des fois je caresse mon chat, machinalement, le regard éteint...et je me demande si être zoophile me plairait. Mais laisse tomber, si c'est pour me faire griffer le dos comme dans basic instinct à 3 cm de profondeur c pas la peine. Pis il est trop poilu bordel de merde. Bon bah j'vais me faire foutre.

Aucun commentaire: