mardi 28 décembre 2004

Parodie de blog : titejuju59 la djeune

salu tt le monde !! voila enfin mon skyblog rien ka moi, jy mettrai mes photos, mes delires, et plein de chose encore !! hesiter pas a venir voir et surtout lacher vos com !!!

ptdr !!!! alors sa c chris ki me la envoyer et sa ma trop fait delirer serieux !! (sa se saurait si je serai presidente un jour !! mdrr !!) ps : a mort bush !!

dur dur la vie de campeuses !! mdr !! alors sa ct lannee derniere avec angelike en haute savoie c t les meilleur vacance de ma vie !! jamais joublirai sa !! et angelike t trop ma meilleure amie et je tador !! kissss

au secour !! maman g peur !! PTDR !!! alor sa c t a halloween, deviner ki se cache derrire se makillage ???? c romain !!! (je rassur tt le monde en vrai il est bocou + bo !!! mdr ! et c un mec trop tripant rominet je tadore !!)

est-ce ke tu mentends he oh !! mdr !! alors sa c mon groupe preferer !! je les kiffe tro, ils sont trop bo, leurs texte sont magnifikes et ils chante bien...pour les fan voila ladresse du site officiel !! http://www.tragedie-lesite.com/

ptdr !! bon sa c julien et martine dans ma chambre !!fo pas setonner si ils ont des tetes de fous !! fo dire kils avaient bien bu c t apres lannif de sof ! mdr !! alor julien je te kiffe tro, comment on se tape trop des barres avec toi serieux t un gars trankille reste comme t'est !! et martine je crois ke t ma deuxieme meilleur amie !!! kissss a vous deux !! ps : kel bo couple ! mdrrr !

Aucun commentaire: