jeudi 21 juillet 2005

Cette année g pété 427 fois

Je suis devenu un loubard, jme suis fait un tatouage malabar sur le bras.

Taleur j'étais à la fenêtre de ma chambre, je fumais une clope. J'imaginais jeter mon mégot dans les cheveux d'une vieille qui passait. C'est toujours plus facile d'attaquer les personnes âgées. Mais je l'ai pas fait. Au fond je suis un bon ptit gars.

Elle avait les cheveux légèrement violets. Une vraie punk cette mémé, ma parole !
Elle s'est un peu attardée sur le parterre de fleurs devant la maison. Ses yeux se sont émerveillés : ohhhh des fleursss ! ohhhh c joli !
Elle a levé les yeux vers moi et m'a fait un sourire. Je lui ai rendu, avec une sincérité non feinte.
C'est bizarre...j'imagine qu'elle en a rien à foutre des graphismes d'un jeu video dernier cri, par contre quelques fleurs pourries et c'est l'extase. Etrange écart de génération.


Je me demandais combien elle avait de fric dans son sac.
Puis je me suis imaginé en train de lécher sa chatte à cette vieille. Faufiler ma langue à travers les toiles d'araignées, récolter le pâté odorant des parois et l'avaler en gerbant juste après sur ses jambes bleues.


Je me disais qu'elle allait rentrer chez elle fatiguée et allumer la télé pour voir Julien Lepers. Elle fouillerait dans ses souvenirs pour trouver quelques réponses, qui lui prouveraient qu'elle fait encore bien partie de ce monde, malgré sa carcasse proche du cadavre.

Aucun commentaire: