mardi 5 juillet 2005

Le club des glandeurs

Je relisais un épisode du clan des 7, celui où Pierre et Jeannette mangent des gâteaux et de la limonade en espérant résoudre le mystère du voleur de chiens qui sévit dans la bourgade. Y'a pas à dire, Enid Blyton a un style qui craint vraiment. Mais là n'est pas le sujet.

En fait, il m'est venu à l'idée de fonder mon propre club. Il va de soi que j'en serai le chef et que quiconque contestera mon autorité sera automatiquement radié. Euh mais rassurez-vous, j'ai aucune autorité.

J'ai décidé de l'appeler le club des glandeurs. Si ça vous intéresse d'y adhérer, veuillez lire ce qui suit.

Condition
- Vous devez être âgé de 0 à 120 ans. On considère qu'avant 0 an et au delà de 120 ans vous devez être mort.


Activités proposées
- Rester chez soi.
- Regarder la télé.
- Ecouter de la zique.
- Surfer sur le net.


Bien entendu, pour les glandeurs de niveau A, si ce trop plein d'activités vous paraît insurmontable, vous êtes libres de ne rien faire.

Inscription
Pour vous inscrire, vous pouvez imprimer ce document au format pdf qui figure en bas. Euh ouais c'est un truc que j'ai fait en 2 minutes sur paint, et alors ?
Pour les glandeurs de niveau A, qui auraient la flemme d'imprimer cette carte, il y a évidemment la possibilité d'établir un simple contrat moral qui vous en dispense.


Calendrier
En tant que chef du club, voici mes instructions.
du 5 juillet au 15 août : faites ce qui vous plait, je m'en bats les couilles.
du 15 août au 20 septembre : euh jsais pas moi.

Aucun commentaire: