jeudi 28 juillet 2005

Hypo Nanny

Vous connaissez Super Nanny, une femme à lunettes un peu hautaine et frigide, en tailleur noir et chic, qui engueule les mioches et les parents en leur inculquant morale et valeurs ?
Je vous présente Hypo Nanny.




Son but ? Débaucher la jeunesse et foutre le dawa dans la société !

Aujourd'hui Hypo Nanny débarque chez les Dufour. Elle va s'occuper de Charles-Edouard et Justine, deux enfants bourges et cathos, bien propres et bien coiffés.

En premier lieu elle découvre leur chambre et manque de s'évanouir lorsqu'elle voit le papier peint Tintin. Puis elle s'intéresse aux jouets. Stupeur : les enfants jouent avec des coffrets "chimie 2000" et des Lego. Il y a une bibliothèque bien fournie en livres, et aucun manga. Perplexe, Hypo Nanny se tourne vers la caméra : "Putain, ils ont même pas la télé dans leur chambre, aucun jeux video...y'a du travail à faire"

A l'heure du repas, elle s'aperçoit avec horreur qu'ils mangent des légumes. "Comment vous pouvez bouffer ces trucs verts qui sortent de la terre ? Y'a même pas de sucre là dedans !" Elle décide d'entrer en action, en jetant les petits pois à la poubelle. Elle leur propose un menu bien à elle.



Au soir, à peine rentrés de l'école, les enfants font leurs devoirs comme chaque jour. C'en est trop pour Hypo Nanny. "Pas la peine de faire vos devoirs, vous serez au chômage plus tard !" Elle sort son briquet et brûle les cahiers en psalmodiant d'étranges incantations.

Durant la soirée elle propose aux enfants un jeu de rôle : Charles-Edouard devra s'habiller avec les fringues de sa soeur, se maquiller et faire la pute. La petite Justine quant à elle devra jouer un homme macho qui va se faire tailler une pipe.

Le lendemain c'est mercredi, les enfants vont au sport : Charles-Edouard pratique l'escrime, alors que Justine apprend la danse. Mais Hypo Nanny n'apprécie pas trop. Elle leur propose une toute autre activité : un cours de chimie bien à elle, où se mélange herbe, tabac, colle, et poudre blanche.
Complètement drogués, les enfants se laissent aller aux confidences face à la caméra. Ils avouent aller à la messe le dimanche, devant une Hypo Nanny interloquée. Elle sort en quatrième vitesse rejoindre sa Nanny Mobile pour prendre des cd dans la boîte à gants. Elle revient vers eux, plus décidée que jamais à les aider. "Eh les mioches, on va refaire votre éducation religieuse, vous connaissez Marilyn Manson ?"



A 21h30 les enfants décident d'aller se laver. Une perte de temps pour Hypo Nanny, qui se voit obligée de leur retirer le savon des mains. Elle les entraîne devant la télé.
"Eh les fils de pute, vous comptiez pas dormir déjà ?? Ce soir on fait une nuit blanche !"
Les enfants épuisés s'endorment sur le canapé à 4h du mat, devant des épisodes d'happy tree friends et south park.


Mission réussie pour Hypo Nanny !
Ne ratez pas la semaine prochaine : Hypo Nanny s'occupera de François, un jeune garçon premier de la classe qui s'intéresse à la bourse et se destine à la politique !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

excellent points altogether, you simply won a new reader.
What would you suggest about your publish that you just made a few days in the past?
Any sure?

Feel free to visit my web site: Abercrombie & Fitch