dimanche 14 août 2005

J'aurais tant aimé être Bob, mais je suis Carlo Tentacules

Tout à l'heure mon portable se met à vibrer : "numéro inconnu", je décroche, c'est Dieu. Trop choquant. Je lui demande où il était passé depuis tout ce temps, il répond qu'il voulait se consacrer au théâtre. En gros il va bien. Il a passé ses vacances à Lourdes, comme chaque année. Son fils Jésus va bien aussi, il continue ses études de menuiserie avec succès.
Bref, on discute jusqu'à ce qu'il me demande "et toi, quoi de neuf ?" Là je sais plus quoi dire. Je marmonne, y'a un gros silence. Ensuite il me fait la morale, comme quoi je devrais me bouger, arrêter d'être une larve.
Bref le discours trop saoûlant, on finit par se prendre la tête. A un moment je lui fais "ta gueule t'façon t'existes pas " Il se vexe et me raccroche à la gueule.

Aucun commentaire: