mardi 4 octobre 2005

J'ai plus de déodorant, tu crois que jpeux mettre de l'insecticide ?



Snif, c'est atroce. Ma mère veut à tout prix que je passe mon permis de conduire en même temps que mon frère. Je veux passsssssss OUIN OUIN
Merde quoi, passer son permis ça veut dire que je serai un grand ! Et puis j'ai pas envie de conduire, je ferai trop plein d'accidents, erf...
Je vois déjà ce que vous allez me dire : mais death, tu es déjà grand ! Et puis, c'est super utile le permis, tu pourras aller où tu veux ;-) Et pour trouver un travail, c'est quasiment indispensable ! Et puis c'est pas si compliqué, certes le code est un peu chiant mais voilà quoi, pas de quoi stresser.
Tellement prévisible que ça me déprime. Personne peut comprendre ! JE VEUX PAS PASSER LE PERMIS ! C'est une question d'éthique, une question de choix de vie, enfin...oh pis merde, je serai obligé t'façon je suis désespéré ouinnnnn ouinnnnnnnn !

Aucun commentaire: