mardi 10 janvier 2006

Euh je suis pour le téléchargement légal pke comme ça on paie pas !

On m'a souvent reproché de me moquer des handicapés. Je tiens à dire que...ouais, c'est vrai. Mais j'ai rien contre eux, la preuve, j'ai plein d'amis qui le sont. Y'en a un qui est aveugle de naissance.

Je l'ai jamais vu en vrai, seulement à la cam. Il est châtain aux yeux blancs. Je l'ai rencontré y'a environ deux ans, sur caramail, dans le salon "gay du nord pas de calais" (il croyait être sur le salon "radiohead", je l'ai gentillement conduit hors de ce lieu de débauche) (quest-ce que je faisais là moi ? hey, j'en sais rien !)

On s'est échangé nos adresses msn, et je lui parle souvent quand il arrive à se connecter :

sjffguze dit : snfue

death dit : salut

sjffguze dit : jaduf

death dit : ouais et toi ?

sjffguze dit : ljk

death dit : cool

sjffguze dit : dyiufrnzyfù

death dit : euh bah...rien de neuf, je m'emmerde comme d'hab

sjffguze dit : ktydghaj

death dit : excuse je dois aller bouffer, à + tard

sjffguze dit : ikdhy

******

J'ai aussi rencontré une meuf sourde...

JEANNINE dit : SALUT

death dit : euh...salut

JEANNINE : ALLO ? CA VA ?

death dit : ouais et toi ?

JEANNINE : QUOI ? REPETE STP G PAS ENTENDU

death dit : JE DISAIS OUAIS ET TOI ?

JEANNINE : ATTENDS JE ME RECO PASKE LA JENTENDS RIEN

death : ok mais je dois aller bouffer là, sorry

JEANNINE : HEIN ?

death dit : NAN JE DIS QUE JE VAIS BOUFFER LA !

Aucun commentaire: