vendredi 6 janvier 2006

Nouvel an par procuration

Si vous avez passé le nouvel an comme une vieille merde devant 120 minutes de bonheur présenté par Arthur, en savourant une bûche que vous n'avez pas pu terminer parce qu'elle était pour 6 personnes et que vous étiez désespérément 1 personne, alors ce post est fait pour vous.

******

Scène de Nouvel An

Philippe : ma résolution pour cette année ? oh bah...je vais essayer d'arrêter de fumer, mais c'est pas sûr !!

André : arrêtez, on dit toujours ça mais on les respecte jamais les résolutions !

Chantale : rhooo, hihi !

Franck : ah la la, en tout cas qu'est-ce qu'on mange bien !

[saisissez votre nom] : oui, c'est délicieux, miam !

Chantale : en tout cas, [saisissez votre nom], je voulais te remercier pour ta générosité et ton sens de l'humour, t'es vraiment une personne géniale, on t'aime ! C'est génial que tu sois là parmi nous.

[saisissez votre nom] : merci, je sais pas quoi dire...

Philippe : allez !! il est bientôt minuit, le compte à rebours !

André, Philippe, Chantale, Franck, [saisissez votre nom] : 5, 4, 3, 2, 1........BONNE ANNEE !!!! Smack smack smack smack smack smack smack smack smack

******

Voilà, j'espère avoir pu vous apporter les sensations d'une vie sociale épanouie (même si je vous accorde qu'elle a l'air plutôt craignos celle-là). Pour ma part j'ai passé de bien bonnes fêtes, entouré de gens cools.

Aucun commentaire: