vendredi 3 février 2006

Le cabinet du docteur D. (ouvert du lundi au vendredi mais euh...surtout le vendredi en fait)

J'inaugure une nouvelle rubrique ("genre y'a déjà eu des rubriques sur ce blog ?") Tsss, mauvaises langues. Je disais donc, j'inaugure une nouvelle rubrique. J'ai remarqué que beaucoup de gens avaient des problèmes ("oh oh, qui n'en a pas ?") Erf, mais laissez-moi finir merde ! J'ai donc réuni une équipe de gens compétents :



Ils auront pour mission de répondre à toutes vos questions (d'ordre sexuelles, religieuses, quotidiennes, métaphysiques) sans taboo, il va de soi.

Ah, on m'informe que malgré la nouveauté de la rubrique, on a déjà des questions, quel succès immédiat haha, c'est la magie du différé hum hum.

******

Question de Noémie, 26 ans, Paris :

Bbb...bonnjjj...ouu..bonjour, jjjj...jj'ai...ddd..des..propro...des problèmes de de de de bababalbuubutiii...bal...balbuti...ement, aiddez moi.

Réponse : euh si tu écris d'un pc c'est pas des problèmes de balbutiements, c'est la maladie de parkinson non ? Bouffonne !

Question de Dorian, 19 ans, Bordeaux :

Salut j'aurais aimé savoir si je suis homo, merci.

Réponse : bah vu ton prénom, oui...

Question d'Annabelle, 15 ans, Darkland :

slt, joré voulu savoir comment on fait de la magie noire paske jen é tro marre tt le monde se fou de moi au lycee tt sa paskils accepte pa la difference oui je mabille en noir et oui je suis goth et alor est-ce 1 raison pr me regardé bizarment

Réponse : euh...pour la magie noire, il faut que tu égorges un cafard en répandant ses tripes à l'intérieur d'une noix de coco que tu secoueras un soir de pleine lune à ta fenêtre en récitant cette incantation "adééé douiiii dambalaaaa" En espérant que ça marche pour toi et que les autres te trouvent moins bizarre.

Question de Philippe, 47 ans, Strasbourg :

Bonjour à toute l'équipe, merci pour le fabuleux travail que vous faites, alors voilà ma question est la suivante : j'ai acheté un vase sur ebay à 400 euros, en porcelaine qui était censé dater du 19ème siècle, or, après expertise, il s'avère qu'il date de janvier 2006, et pas moyen de retrouver le vendeur, il a disparu dans la nature. Que faire ?

Réponse : essaie de le revendre sur ebay à ton tour, tu peux même le revendre + cher que tu ne l'as payé, en indiquant qu'il est du 18ème, et si tu dis qu'il a servi à laver les cheveux de jésus, c'est le jackpot mon pote !

Question de Mohammed, 18 ans, Nice :

Bonjour, j'aurais voulu savoir si je vais trouver du boulot prochainement, merci.

Réponse : bah vu ton prénom...non.

******

Vous aussi, posez vos questions ou vos problèmes en indiquant votre prénom, votre âge et votre ville, nous tenterons d'y répondre dans les plus brefs délais !

L'équipe du cabinet du docteur D.

Aucun commentaire: