vendredi 10 février 2006

Y'a pas que la vérité qui compte, y'a aussi les pâtes

"Hihi, ah quelle ambiance...bienvenue Alex, alors...est-ce que vous voulez des indices ? regardez l'écran là haut !"* Oh putain...est-ce que j'aurais baisé une meuf en 1995 dans les vestiaires du collège ? Est-ce que je dois du fric à quelqu'un ? Et si c'était la dame pipi qui venait me demander en mariage...elle m'a regardé bizarrement la dernière fois, merde, j'ai peur. Qu'est-ce que ça peut bien être...*

1er indice

"Bonjour Alex, est-ce que l'amitié compte pour toi ?!"

Ah...c'est une question importante ça...vous en pensez quoi ?"
"Euh...oui probablement, sûrement...je sais pas...oui bien sûr je pense que l'amitié compte pour moi, enfin pour tout le monde quoi"

2ème indice

"Salut Alex, penses-tu que dans la vie on a droit à une seconde chance ?"
"...""Bien, nous n'allons pas faire durer le suspense plus longtemps Alex, vous voulez découvrir qui veut vous parler ce soir ? Oui ? Alors regardez l'écran, qui va nous le dévoiler...ohhh c'est une jolie femme, vous la connaissez ?"

"Euh...oui, c'est ma femme..."

"Bonsoir Alex. Bah écoute, si je voulais te parler ce soir...c'est pour te demander de ne pas oublier les pâtes quand tu iras faire les courses, parce que la dernière fois tu les as oubliées justement..."

" Hin hin...d'accord, et quoi d'autre ?"

"Si tu pouvais prendre aussi du nutella pour le petit, et du cacao, ça serait bien"

"Hahaha, et oui c'est important ça !"

"Ok, no problemo, c'est noté ma chérie"
"Hihi. Donc tout est bien qui finit bien, on va ouvrir le rideau ?"
"Erf boh oui quand même c'est ma femme hein hihi"

"Hihi, merci chéri, je t'aime"

Aucun commentaire: