lundi 27 mars 2006

ATTENTION - MISE EN GARDE - ALERTE

Erf...il est arrivé un truc pas cool à un ami (yamayo), c'est pour ça que je réagis, il est jamais trop tard pour faire de la prévention...j'espère que ça n'arrivera jamais à aucun d'entre vous, je le souhaite du fond du coeur, j'en ai encore froid dans le dos, rien que d'y penser...

Oui bon alors je raconte sa mésaventure. Il se promène sur Amazon, tout tranquille, pépère, la la la, jusque là tout va bien. A un moment, comme ça, sans arrière-pensée, il décide de faire une recherche sur Belle & Sebastian, pourquoi pas ?

MAIS VOILA ! IL TOMBE SUR CA :



Tout ça pour vous dire de faire très attention, car le net est une jungle pleine de lions, et à force de cliquer en toute innocence partout, on se retrouve parfois face à des choses terribles !

Aucun commentaire: