vendredi 24 mars 2006

Trop vieuxxxxx retour vers le futur !

Avec mes frères y'a pas longtemps pendant une nuit on s'est maté la trilogie de Retour vers le Futur. Trop trop bien.

MC FLYYYYYY !!! ALLOOOOOOO !! YA QQUN AU BOUT DU FIL !!

Jle matais trop souvent quand j'étais petit, je connaissais les paroles par coeur, et encore maintenant quand jle revois, je reconnais toutes les intonations, c'est ce qui s'appelle une nostalgie active (cherchez pas dans vos bouquins de psy, jviens de l'inventer hein)

Alors voilà, pour rendre hommage à cette excellente trilogie, j'ai décidé de faire une petite expérience de voyage temporel. A l'aide du Doc, nous allons envoyer Marty dans le passé de ce blog.





"N'oublie pas Marty, tu dois atteindre la vitesse de 88 miles à l'heure !" "ok Doc "


C'EST PARTI !




MEUAAMMMM <-- bruit de voiture

MEUUUUAAAMMM MEUAAAAMMMMMMEEUU

ATTENTIONNNNNNNNNNNNNN !!





ELLE DECOLLE !!! PROUUUSHHHFFFFF (tain le post de gros gamin)




Waw.....elle a disparu...........

"Nom de Zeus...ça a marché ! Si mes calculs sont exacts, Marty doit être en 2005, le 16 février 2005 précisément !"

Grand concours : retrouvez Marty dans ce blog, vous gagnerez ptêt un des nombreux lots peu coûteux mis en jeu.

To be continued...

Aucun commentaire: