jeudi 23 mars 2006

Quel ennui mes enfants, quel ennui

Je viens de passer 2h dans mon lit à essayer de dormir et j'y arrive pas, c'est trop chiant. Alors jme lève, je vais chercher du thé. D'aucuns petits malins me souligneront que c'est pas avec du thé que je vais dormir, car le thé contient de la caféine, oui monsieur oui madame, et son effet est latent, je l'ai appris tout récemment.

Moi j'pensais que dans le thé y'avait juste du thé...pauvre naïf que je suis.

J'allume une bougie dans ma chambre pour pas que ça pue trop la clope (j'essaie de cracher la fumée directement sur la flamme pour la désagréger, c'est ce qui s'appelle combattre le feu par le feu, mais ça pue quand même)

Sans transition, avant hier soir j'ai vu des fantômes pour la première fois de ma vie. J'étais dans ma chambre, comme là, assis devant mon bureau. J'ai toujours pensé que si j'en voyais je flipperais à mort, mais ça n'a pas été le cas. Pour tout dire, je les chassais d'un revers de main, comme de vulgaires moustiques. Ils venaient se coller sur moi, puis ils disparaissaient, se téléportaient, et réapparaissaient à des endroits différents de ma chambre.

A quoi ils ressemblaient ? C'est difficile à dire, c'était des espèces d'ondes magnétiques, ça faisait des formes dans l'air. Eh j'déconne pas hein, j'suis pas un gros mytho. Bon alors évidemment, après coup, le lendemain je savais pertinemment que tout ça n'avait été qu'une hallucination.

Mais j'ose ouvrir le débat. Les hallucinations ne témoignent-elles pas d'une autre dimension qui nous échappe ? J'veux dire, j'ai vu des fantômes, et ils ont disparu, mais est-ce que pour autant ils n'existaient pas vraiment quand je les ai vus ? Peut-être que ma perception me permettait de passer outre la réalité pour voir des choses cachées. Et si les hallucinations de tous les "fous" étaient des éléments faisant partie d'une autre dimension, un monde parallèle qui a sa propre logique ?

Vous allez ptêt me dire de me faire soigner, mais je vais bien, et puis je vous emmerde.

Bref...je sais pas quoi faire, y'a personne sur msn en plus. Y'a pas un site où au lieu de télécharger un pack de smileys on télécharge un pack de contacts ? (erf, jsuis vraiment un crevard ce soir) Bon bah merde, jvais me faire des tartines au nutella.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Si chaque personne qui créverait sur cette planète ce transformerait en fantome...