mercredi 15 mars 2006

CPE = cocktail pour émeutes ! A bas Vilpain !

J'ai passé une journée assez cool, merci. Avec ma mother on a été au magasin de musique, et j'me suis acheté un nouvel ampli. Bah oui mon ancien déconnait, et comme un con j'avais essayé de l'ouvrir, genre j'aurais pu trouver le pb alors ke je suis une bite en électronique, et ça l'avait rendu définitivement dead. Donc là j'en ai eu un nouveau, un marshall s'il vous plaît, mg15 dfx s'il vous plaît (en fait jy connais rien mais ça sonne bien)

J'imagine des "zicos" ki passeraient par ici et ki se foutraient de maggle :

- 15 watts ?? mouarf ! c pour jouer des berceuses ?

- le 15 dfx ? rien ne vaut un bon ampli à lampe plutot k'un transistor ki simule !

- héhé, dommage ke la disto soit pourrie, ya du souffle en + laisse tomber !

- moi jdis les effets dessus c des gadgets pr attirer le client, rien ne vaut une bonne pédale.

- moi jsuis plutot fender pr l'overdrive et le son clair m'enfin !

A ceux qui diraient ça : je vous encule ! J'y connais rien à ces conneries ok ? Les gars, vous oubliez cette chose essentielle qu'est la musique ! (scène de rock academy que j'avais envie de rejouer)

J'adore me taper des trips paranoïaques.

A part ça, euh...ma mère m'a donné 20 euros d'argent de poche, c'est le deuxième point positif de la journée !

Dans ma rue plein de djeunes sont passés en gueulant des slogans craignos. Ouais pour les CPE. Ah la la, kelle bande de blaireaux, j'suis d'accord ke c cool de rater les cours, à leur place j'irais au ciné ou j'irais glander en ville, mais manifester, ça craint. Ils s'y croient trop là, dans le grand combat de leur life, genre mai 68 du pauvre. Bientôt on fera mai 68 à cause d'un DS de philo le mardi plutôt ke le vendredi. Quand je vois k'il y a des émeutes et des cassages de gueules avec les CRS juste pour ça, jtrouve ça pathos. Un mouvement de la jeunesse mouahaha, ça me fait marrer cette expression. Toujours est-il k'à cause de ça, mon cousin de 16 ans vient me réveiller chaque jour parce k'il a pas cours, et ça c chiant, alors k'ils en finissent avec leurs conneries !

J'aimerais ajouter que Vilpain s'écrit Villepin, jdis ça pour certains contacts MSN très engagés jusqu'à leur pseudo.

Aucun commentaire: