lundi 13 mars 2006

Le Mystère de la Banane

Putain, j'avais ramené une banane dans ma chambre, j'ai le souvenir précis de l'avoir posée sur mes genoux pour pianoter sur le pc, et là, ELLE A DISPARU !

Je cherche partout, en dessous et sur mon lit, dans les couvertures, même dans le fin fond de mes armoires (au cas où j'aurais été assez con pour aller la foutre là dedans) sans dec je la retrouve pas, et je l'ai pas mangée, y'a pas la pelure dans ma corbeille. Là je viens d'aller voir en bas et je la vois pas non plus. Je sais ce que vous allez me dire, qu'elle est dans mon cul, MAIS NON !

C'est à n'y rien comprendre...et je commence à psychoter, genre elle est là quelque part, et elle va pourrir. Hum...au moins le jour où ça sentira la banane pourrie je la localiserai, mais j'aime pas ça, cette impression d'avoir perdu un truc comme ça, c'est trop con. Il faut que je la retrouve.

Aucun commentaire: