mardi 14 mars 2006

Hey, j'ai fini meteos !



Enfin, quand je dis que je l'ai fini, c'est une façon de parler, disons que j'ai fusionné toutes les planètes, objets et sons. Eh il est trop bien ce jeu. Pour ceux qui connaîtraient pas, y'a le test ici.



ça c'est le gros méchant responsable des problèmes de tout l'univers, en fait il est trop facile à battre.




ça c le jeu, faut fusionner les meteos qui tombent du ciel selon les éléments auxquels ils appartiennent (eau, terre, electricité, etc) pour les renvoyer dans l'espace afin de niquer les planètes ennemies. L'attraction terrestre varie d'une planète à l'autre, et souvent faut faire des combinaisons à partir de groupes de meteos déjà envoyés pour leur donner du ressort et qu'ils dégagent définitivement de l'écran. Ok, ok, je crois que ça vous fait chier, vous y comprenez rien, vous vous dites "ouais c un genre de tétris en + évolué" mais nan, trop pas. Faut vraiment se plonger dedans pour en découvrir toutes les subtilités.Y'a un réel plaisir à découvrir plein de planètes différentes, qui ont chacune des paysages et zikes différents, tous cool, et plein de bruitages classe qui vont avec. Pis y'a le plaisir de la collection aussi, parce qu'avec les meteos qu'on gagne, on peut fusionner des trucs. Alors oui, bien sûr, je pense qu'avec un peu de diplomatie on aurait pu éviter cette guerre, mais bon, c'est pas ça l'important ! Fin voilà, jvoulais rendre hommage à ce jeu qui m'a fait découvrir des peuples inconnus.

(ps : ne me demandez pas pkoi l"écriture est bizzrre, mavaises couleurs, phrases surklignées, c indépendangt de ma triste volonté, j'espère just ke ça n'aura aucune incidence poèur le bon régulement de votre lecture, merki)

Aucun commentaire: