dimanche 16 avril 2006

Des nouvelles toujours intéressantes de ma vie

Samedi avec mes parents on a été chez Ikea.

Mais non, c'est pas un ami de la famille au prénom exotique, c'est euh...le magasin là.

Y'avait plein plein de gens, et plein plein de meubles. J'ai kéblo sur un siège-oeuf orange avec un truc qui se rabat sur le dessus. J'me suis dit putain quand je serai grand et que j'aurai une mais...euh un appar...enfin un squatt, il me faudra trop ce siège super classieux. Par la suite je me suis aperçu que ça faisait partie d'une aire de jeux pour les enfants...

Y'avait un connard qui parlait dans un micro et qui annonçait qu'une étagère ou je ne sais quoi était bradée à 9 euros au lieu de 35 euros mesdames et messieurs ! Et il faisait style c'est la cohue et il arrive pu à voir quoi que ce soit, et il invitait à venir acheter sa merde. En fait j'ai pitié pour lui, faire ce boulot...trop la honte. Je sais pas comment il peut encore se regarder dans son miroir Ikea le matin.

Aucun commentaire: