dimanche 2 avril 2006

Il faut que j'aille me brosser les dents maintenant

Hyeault les amis,

Comment allez-vous en ce dimanche matin ? Ah vous faites la grasse matinée ? Haha, sacrés vous, flemmards que vous êtes ;-)

Plus le temps passe, plus la mort approche pour chacun de nous (ah, grande nouvelle, merci de plomber l'ambiance)

Alors y'a ceux qui se disent "viteeee viteeee faut faire des trucs, faut grapiller d'la life!" Généralement, y'a vaguement l'idée d'un profit qui servira à on-ne-sait-quoi, parce qu'on leur a toujours appris qu'accumuler l'expérience, c'est bien. Mourir en homme optimisé à fond. Ce truc d'agir de manière compulsive, c'est très motivé par l'angoisse paraît-il.

Y'a aussi ceux qui sélectionnent, qui se trouvent un ou quelques buts, genre j'veux pas mourir avant d'avoir fait tel ou tel truc, avant d'avoir vu ça, voyagé dans tel pays, fait du deltaplane, ou plus triste, avant d'avoir connu l'amour.

Y'a ceux qui pensent avoir trop subi, pour qui faire des choses n'est plus à l'ordre du jour et qui voient la mort, mort naturelle on est d'accord, comme une délivrance à moindre frais, vu que le suicide demande bcp d'efforts.

Y'a ceux qui s'en foutent, c'est rare mais ça existe. Attention, il faut faire la différence entre ceux qui s'en foutent "soit-disant" pour masquer leur angoisse, et ceux qui s'en foutent vraiment, ces derniers étant vraiment fous.

Y'a ceux qui font partie d'une autre catégorie.

Et enfin, ceux qui font partie d'autres catégories.

Tout ceci nous amène à une question : quel est le but de ce post ? Enumérer des évidences ? Faire réfléchir sur la mort ? Que nenni. Le but c'est de m'occuper parce que je m'ennuie en ce dimanche matin de merde !

C'est très rare que je vive un matin, mais il se trouve que j'me suis couché tôt la nuit dernière. Je l'explique pas, et donc j'me suis réveillé à 8h, ça a choqué du cul ma famille. J'ai pris mon ptit dèj, comme un mec normal qui prend un ptit dèj le matin à 8h. En réalité, de moins en moins de gens prennent leur ptit dèj à 8h, l'apocalypse approche je vous le dis. Bref, j'ai mangé des ptits pains au chocolat pasquier, et j'ai commencé à penser à la mort. La suite de ma journée va consister à aller me brosser les dents je pense. Du moins j'en ai envie, parce que je sens que je pue de la gueule.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hum....Je m'en fou complétement et royalement.
Je suis fou?