vendredi 7 avril 2006

Vendredi 7 avril 2006, une date aussi inutile que les autres

Hyeault les amis.

Je tiens à vous rassurer, je vais bien. Cette nuit j'ai rêvé que c'était la fin du monde. De gigantesques vagues de BOUE déferlaient sur les villes, et dans leur profondeur des baleines évoluaient en avalant les gens. Quand je me suis réveillé, je saignais du nez !

Lundi soir j'ai eu envie de me défoncer, j'ai mal contrôlé la dose, 3 stilnox et une 15aine de zyprexa. Le lendemain matin, il a fallu détruire ma porte qui était fermée à clé, pour me retrouver inconscient au sol, à côté du lit.

Je me suis réveillé à l'hosto, en plein délire hallucinatoire teinté de paranoïa, je me suis battu avec les infirmiers, j'ai des blessures, au crâne et des bleus sur les bras. Ma main passait à travers les objets comme s'ils étaient des hologrammes.

Ma mère est venue me voir, je l'ai pas reconnue, elle a voulu me donner de l'eau, et j'ai jugé que cette eau avait une couleur bizarre, je lui ai jeté à la gueule (mum, si tu nous regardes, SORRY)

J'ai passé un bon moment à délirer, à raconter des choses incohérentes (il paraît que j'ai parlé de tortues ninja à un moment, c'est drôle ça)

Si j'avais mouru, ça aurait pas été grave, le problème c'est toujours de survivre, parce qu'il faut se taper toutes les emmerdes, les prises de sang, je hais les aiguilles, surtout quand elles vous assaillent les bras à plusieurs, comme des putains de vautours, les engueulades avec le psychiatre qui cherche bien à te faire comprendre que t'es fou et que t'as besoin de lui, etc.

Je suis retourné dormir en HP, où j'ai retrouvé de vieilles connaissances. Ils/elles n'ont pas été très surpris de me revoir, y'avait cette espèce de connivence du genre "ah tiens, te revoilà" Ouais, une fois qu'on y a été une fois, y'a de fortes chances d'y retourner.

Il paraît que mon foie en a pris un coup, et que j'ai un trou dans les poumons. J'ai mal à la jambe aussi, j'ai du tomber dessus.

J'ai encore des choses à raconter, ça intéresse quelqu'un ? C'est gratuit, je suis GRATUIT (ndlr : je ne vaux rien)

Je vais aller me reposer. Bisous.

Aucun commentaire: