mercredi 26 avril 2006

Le cabinet du docteur D. (épisode 3 : ouvert tous les jours mais trop maintenant koi)



"Une équipe en béton et en benetton pour vous aider dans la dureté de la vie."

Bonjour tout le monde. Suite à une incroyable baisse d'audimat, le cabinet n'a plus assez de fonds pour mener à bien ses recherches de vacan...euh de vaccins. Récemment nous nous sommes équipés de pc avec cartes graphiques dernière génération, cela grâce à vous, et nous vous en remercions, car cela nous permet de jouer en réseau dans des conditions optimales lors de nos nombreuses pauses (et oui, nous sommes humains). Malheureusement, et nous en appelons à votre bon coeur, nous avons besoin de + d'argent.

Nous étions à deux doigts de trouver le remède du sida...mais tant pis, ne culpabilisez pas...des tas de gens vont continuer de mourir, et ce n'est pas Line Renaud qui nous contredira. Il suffirait d'une somme du genre 50 000 euros pour nous aider, c'est beaucoup, mais si on s'y met tous...n'est-ce pas une goutte dans l'océan de l'argent ?

Allez, réfléchissez-y. Passons maintenant à vos questions, que nous avons reçues en très petite quantité. Comme si vous n'aviez plus de problèmes...tsss.

******

Question de Franklin, 12 ans, Montreal :

slt, sa va. je mapel franklin.

Réponse : ??? On est à la récré ici ? CECI EST UN CABINET DE MEDECINE BORDEL. Si vous avez moins de 13 ans et que vous n'êtes pas solvables vous dégagez !

Question de Martin, 36 ans, Dunkerque :

Bonjour à toute l'équipe, voilà j'aurais voulu acheter une cuisine, j'aurais voulu savoir laquelle serait la mieux, merci.

Réponse : ?? Mais c'est quoi ces questions ? C'est un attentat envers l'intelligence ou quoi ? ANNONCE : NOUS CHERCHONS DES PROBLEMES SERIEUX LIES A LA MEDECINE, MERCI.

Question de Viviane, 56 ans, St Omer :

Bonjour à toute l'équipe, voilà mon problème. J'ai une colopathie fonctionnelle. Tous mes examens (analyse de selles et d'urine, radio + echographie + scanner abdomen, coloscopie et fribrocospie; se sont reveles negatifs) Mon ventre me fait extrêmement souffrir, avec une douleur persistante sur le coté gauche (fosse illiac gauche) Je ne sais pas quoi faire, aidez-moi.

Réponse : Eh bien, eh bien...question suivante...

Question de Marcelin, 65 ans, Calais :

Salut à toute l'équipe, je m'appelle Marcelin, je suis retraité. Je sors d'un coma de 7 ans, et je ne comprends plus rien à la télé. Ils nous ont retiré le Bigdil ??

Réponse : Pauvre Marcel, oui. Lis la presse un peu.

Question de Mustapha, 26 ans, Roubaix :

Bonjour, j'aurais aimé savoir pourquoi il pleut.

Réponse : C'est le petit Jésus qui pisse sur ta gueule connard !

******

C'est fini pour aujourd'hui, n'oubliez pas que vous pouvez poser toutes vos questions et surtout envoyer de l'argent à l'adresse suivante :

Cabinet du docteur D.

666 rue Corinne Touzet

BP 506, Paris Cedeath 15

Aucun commentaire: