samedi 20 mai 2006

Chuis la carte, chuis la carte

voler loin loin dans le ciel jusqu'à les nuages

euh

c koi ces traces noires sur du blanc, ah c moi

JE POSE LA KESTION : combien se sont retrouvés comme ça ? et si c'était une infinité, qu'est-ce ke j'en ai à foutre ? une nuit les oiseaux tomberont comme des violons direct dans ma bouche grande ouverte et prête à recevoir n'importe kelle bite, toutes sauf celle là par pitié, je gerbe de la fumée suffisamment comme ça, si c'est un brouillard artificiel c'est vachement bien foutu et crooyez moi j'ai des yeux comme des lunettes astronomiques je vois loin très loinnnnnnnnnnnnnn

dieu m'a donné des mains pr l'étrangler, ma mère m'a chié pour que je la fasse chier

chorus galactique : (bis)

metachorus absolu : tsiz tsiz tsiz tsiz (metal noir) aie !aieaieaieaie (voix angevines dignes de yaghourts natures)

grave, c'est très grave ! surtout je ne dois pas rire

Aucun commentaire: