mardi 16 mai 2006

Mon plan pour 2007

Tss, ce soir y'a qui veut gagner des millions, j'ai vu l'atroce bande-annonce, avec thomas hugues et laurence ferrari ki essaient de paraître funs. Pratique cette émission pour essayer de changer l'image des gens, mais on sait très bien qu'ils sont tout sauf funs ces deux là, c un des couples les + craignos (mais ça, TF1 le mettra jamais dans une émission "les 50 couples les + craignos")

Anyway, j'ai vu un discours de sarko, et au début j'étais assez d'accord avec ce k'il disait, jusqu'à ce k'il commence à parler de moi. Wow wow wow, calmos là, hey, il est fou ce mec, il veut ke les rmistes fassent des travaux d'intérêt général ? On pourra plus glander trankillement en france, merde ! Il veut aussi que les enfants finissent à 18h au lieu de 16h, pour faire leurs devoirs à l'école, et alléger le poids des mamans qui ont pas tjours le temps d'aller les chercher. Il est où ce gros nounours inoffensif d'Hollande ? Faut qu'il me protège, j'ai besoin de l'assistanat et du laxisme pour survivre.

Face à cette situation de crise, je ne vois qu'une solution : me présenter comme candidat aux présidentielles, oui vous avez bien entendu. Alors pendant que je faisais caca taleur j'ai réfléchi un peu à mon programme.

Bon déjà, le drapeau français il est chemo sérieux. Je propose celui-ci :



Ensuite, ce ki serait bien, c'est que tout soit gratuit (et j'en vois dans l'assistance qui sont d'accord avec moi) et non, ce n'est pas de la démagogie.

Hum ensuite, euh euh

concernant l'insécurité, je préconise que chaque citoyen français soit équipé d'un pitbull pour se protéger. Y'a quoi d'autre comme pb sinon...la vache folle c réglé nan ? rhaaa comment j'suis pas à la page hihi, c terrible.

Ah ouiiiii le chômage, j'avais oublié. Bah il est où le pb ? c pas cool d'être au chômage ?

Hey ! chômage ça rime avec fromage mdrrr la honte

Bon, tout ça est une ébauche, je vais continuer d'y réfléchir. Sur ce mes amis, je m'en vais me faire foutre. Et n'oubliez pas ! 500 coms = 500 signatures !

vive les dragibus, vive la france, prout

Aucun commentaire: