samedi 20 mai 2006

Correspondance #2

Chère Fabienne,

j'espère que tu lis toujours, et que tu n'as pas commencé par cette page qui est la deuxième, la première étant la première. Comme je te disais, les fourmis ont envahi ma maison, elles me courent partout sur le corps à l'heure où je t'écris. Mais ça me stimule, et quand je me lèche, je n'ai plus faim, mais même sans fourmis, je compte ne plus jamais avoir faim de toute ma vie. J'ai en effet débuté une grève de la fin demain, pour le moment le motif reste vague, tel du sable sur une chemise.

je ne saurais pas dire ce qui me manque chez toi, ton corps est assez ordinaire d'après mon expérience, tes mots futiles malgré quelques intonations agréable, ton regard c'est des yeux comme j'en ai vus par milliers, tes manières je les tolère, tu sais bien que finalement, je tolère tout. tu me manques terriblement. Je me remémore nos ballades au cimletière, tu te souviens quand on déterrait des cadavres pour jouer à la poupée ? c t vraiment des poupées anorexiques lol je me souviens quand tu as lancé cette cage thoracique vers la lune, pendant un instant j'ai cru voir, dans un reflet, un mot se dessiner avec les os : le plus beau qui soit jamais sorti de toi, puis tu es retourné dans ta tombe.

Je ne sais pas si tu fais la gueule, k'est-ce ke j'ai fait, à part rien ? si c ça ki t'agace, je veux bien faire des choses, mais fais moi une place dans ton trou, je sais pas.

J'ai voyagé longtemps, de marrackech à stockholm pour tenter de t'oublier, et j'avoue que ça m'a ouvert l'esprit. Mais non je plaisante, tu vois je n'ai poas changé, tjours aussi facétieux. J'ai été mordu par un serpent, il a disparu dans des pierres, c'est affreux, cette violence, je n'aime pas l'absence de haine, je n'aime pas le fait de se cacher vite fait, en rampant comme un être immonde. mais je suis facétieux, je le mérite.

si tu repasses par ici, tu sais j'ai une nouvelle maison, c'est ce que je disais à alphonse, je te donnerai l'adresse, viens me voir, mais j'ai peur

j'ai changé tu vois je n'ai pas changé, maintenant j'ai du mal à me montrer à cause du sperment, oups, lapsus, serpent, je me transforme mais pas en serpent. PLutot en statue de pierre, mais j'arrive à bouger chaque membre, j'ai juste de la mousse qui me gratte.

attends, j'arrive en fin de page, j'écris à karl et ensuite j'enverrai ta lettre et la sienne sans faute, dans la même enveloppe parce k'il ne m'en reste q'une, il faudra la partager, je suis pauvre mais je vous aime

Aucun commentaire: