samedi 20 mai 2006

Correspondance

Cher Alphonse,

je n'ai guère trouvé le temps de t'écrire ces derniers temps. Les fourmis ont une fois de plus envahi ma maison, il faut dire que j'ai eu la mauvaise idée de la construire sous terre, au beau milieu d'une de leur autoroute. Mais comme je suis 100 fois plus fort qu'elles, je les écrase pour voler leur nourriture !

Oui, je suis toujours un enculé comme tu vois. J'ai repensé à cette chose dont tu m'as parlé, et je dois dire que j'ai vraiment, mais alors vraiment, mais pas tant que ça, du mal à comprendre, ou comprendre me fait mal, tu vois ? Excuse moi, tout ça n'est pas très clair, oui, je suis toujours un enculé comme tu vois. A part ça, je rayonne de mille feux, les gens qui m'entourent sont englués dans cette maison elle-même entourée d'une bulle d'aura lumileuse, lumineuse pardon, excuse moi, je suis toujours tu vois je fais toujours cette faute à lumineuse lol. pardon. mille pardons, je suis désolé, navré, je m'excuse, pardonne moi.

au nom de quoi, avant que tu me brises le coeur, je voudrais t'informer que je suis fragile, comme du béton mais du béton qui serait d'une molesse très prononcée. les saisons passent, je pense que chez toi c'est pareil, tu ne m'as pas dit où tu vivais maintenant au fait, il me faudrait ton adresse pour poster cette lettre, ou alors tu viens la chercher chez moi, je la mettrai dans ma boîte à lettres comme il se doit.

Joséphine va bien, à part qu'elle supporte mal d'avoir José dans son prénom alors qu'elle est une fille, et phine dans son prénom alors qu'elle est obèse. Nous nous sommes côtisés pour lui acheter une ceinture électronique fabriquée en chine. Il paraît que c'est très efficace, du moins on ne le dirait pas si ça ne l'était pas, je pense, j'ai foi, j'ai confiance, je suis naïf, je n'ai pas changé comme tu le vois.

J'ai changé, maintenant je ne bois plus de la cristalline mais de la volvic. Tu te souviens ? Tu trouvais que le mot "volvic" te faisait penser à une voiture, à cause de volvo. Mais volvo te faisait penser aux volcans, et les volcans te faisaient penser à la lave. Moi, la lave me fait penser à une larve, et une larve me fait penser à moi ?. Je pense beaucoup à toi ces derniers temps, surtout que enfin...tu sais. Attends, j'arrive en fin de page, je dois en prendre une autre, s'il te plaît n'arrête pas de lire.

Aucun commentaire: