vendredi 5 mai 2006

Engueulade avec mes dragibus cette nuit

g ouvert l'armoire de ma porte euh la porte de mon aemoirp plutot
g pris des dragibus danq le sachet
ça faisait un bruit de désapprobation , comme s'il voulait pas ke je prenne, tel un SS, un enfant aux joues roses
g refrermé
je les entendais se plaindre
g refermé la porte
rooh moom, ras le bol de tes délires de hippie lol
moi g payé, ok
g payé alors jexige k'on me fasse pas culpabiliser
ett mettre les enfznts au premier plan pr appitoyer ah mais bravoo c génial
je les boufferai toos
k'esc-kil croient
soit disant ke parce ke ils ont tjours vécu ensmeblr
ils ont travailé
des affinités se sont cré""e
ok en koi ça me regarde bordel ?
faudrait ke je pense à leur familles ?
ke j'en mange pu ?
mais je les ai payés

la prochaine fois ke ji'rai les voir dans l'armoire
jleur dirai k'ils se plaignent
mais est-ce k'ils ont pas ts le confort ?
ils sont pas à la rue sur le trottoir
à se faire sucer par des pervères ki leur donneront rien
làils sont ttra,kille chez wam
ya de la bonne zike
k'ils se plaignent pas
moi un dragibus ki me demand de baisser le son de la zike
je le fais
je dis ok ok, nno problemo
donc voilà on peut bien s'entendre, mais des fois g faim jsuis comme tt le monde
je les ai apyés 2 euros
c pas pr être amis tte la vie
pke je sais trèsèès bien k'ils peuvent pas me rembourser
t'imagine un dragibus ki se trouve un truc de controleur de camion
il peut rien faire le gars
il sera viré dès le début
et il va revenir dans mon paquet
jlui dirai "alors,, le boulot, la vie au dehors, tes collègues, cool ?" "oui ils ont tous voulu me sucer"
mais ptit gars
c ton fric k'il veulent bordel
moi je te mange, je suis clair net et transparent
essaie de trouver mieux ailleurs dans la vie
tu peux demander à devenir un homme
mais tu n'en seras jamais un

Aucun commentaire: