samedi 6 mai 2006

Etrange réconciliation avec mes amis les dragibus

Oui hier soir l'atmosphère dans ma chambre était quelque peu tendue, vous en conviendrez (ou pas)

Les dragibus me boudaient, je culpabilisais, ai-je le droit de manger et par là même, tuer un dragibus, un enfant aux joues roses, qui était en haut de ses congénaires, à une place un peu craignos pour pas se faire avoir. Je l'ai pris. Il était mignon, on aurait dit Kirby. Je l'ai relâché, j'ai fermé la porte de l'armoire, . Etait-ce suffisant ? Je les entendais râler POUR QUI EST-CE QUE JE ME PRENDS ?

Alors vous avez lu la suite lors du post précédent. Ce soir, coup de théâtre. Jean claude brialy mange un dragibus (ah non, erreur, g dit le mot théâtre et cette vieille tapette a été invoquée)

Nan pas de Jean Claude Brialy, mais moi, ça faisait des heures que j'essayais de dormir dans mon lit, mais j'avais une espèce de boule d'angoisse dans le ventre, insupportable. Rien ne me calmait, pas même la musique ou les pensées érotiques. J'ai donc été contraint de sortir du lit, et de venir me rassoir devant le pc. Je retrouve raimy et misteur feuck sur MSN, ils me font "bah alors ti père ? t'arrives pas à dormir ?" NAN MESSIEURS ECOUTEZ MOI, je suis insomniaque. Et j'ai une sale angoisse dans le ventre !

Et là je sais pas ce qui se passe, j'ouvre l'armoire. Je prends une poignée de dragibus, personne se plaint. Je les bouffe, comme d'hab ils sont trop bons...et tout à coup, ma boule d'angoisse dans le ventre se dissout pour devenir un liquide maléfique que je retrouverai peut-être dans mes chiottes. Je le mettrai sous verre pour le faire analyser par des démonologues.

Bref, ce qui s'est passé, c'est que les dragibus m'ont aidé. J'aurais pas du m'engueuler avec eux hier, je le regrette profondément

Bébé Raimy is watching you! dit :

ah bah voilà, ta nouvelle médecine

ma nouvelle médecine, j'imagine une pub trop triste où les médicaments des fous dans un asile sont remplacés par des dragibus et tout le monde est heureux

Aucun commentaire: