lundi 8 mai 2006

Le cabinet du docteur D. (épisode 4 : ouvert même les jours fériés)



"Une équipe blanche pas tout à fait blanche" Santé Magazine


Hello les loulous,

Merci pour vos dons. Nous avons reçu 39.90 euros, ce qui nous a permis d'investir dans Trauma Center sur DS. L'occasion pour nous de réviser un peu nos leçons de médecine, qui étaient un peu loin derrière, il faut l'avouer. Ah la fac...qu'est-ce qu'on a pu délirer.



Nos résultats dans les missions sont plutôt encourageants, nous sommes maintenant capables en théorie de guérir des tumeurs, des anévrismes, etc. Veuillez trouver ci-joint un cliché d'une de nos opérations :



Forts de cette réhabilitation officielle dans le monde médical, nous avons fait l'achat sur Ebay d'un matériel opératoire de qualité professionnelle :

Fig.1 Endroit de soignage au sein de nos locaux.

Nous recherchons des cobayes ou de vrais gens atteints de maladies pour nous entraîner à opérer, parlez-en autour de vous (tout le monde a quelqu'un dans sa famille atteint d'une tumeur, non ?) Vous bénéficierez de tarifs préférentiels.

Sinon, nos recherches sur le sida avancent lentement mais sûrement, continuez d'envoyer vos dons hein.

Bref, passons maintenant à vos questions toutes plus inintéressantes les unes que les autres, à croire que vous préférez écrire aux magazines féminins, dont les psys sont d'une qualification souvent douteuse, mais bon...nous on vous promet le bonheur, mais vous semblez chercher autre chose, c'est vous qui voyez !

******

Question de ta mere, 104 ans, dans ton cul :

Hahaha vs etes tro un bande de blairo serieu !!!

Réponse : Cher ado caché, sache que nous ne répondons pas à la provocation de bas étage. Au fait, nous avons quelqu'un dans notre équipe qui est assez doué pour retrouver les gens. Jean Marc a travaillé assez longtemps à l'émission Perdu de vue, tout ça pour dire que si on te choppe à la sortie du lycée sale petit merdeux, on te découpe lentement au scalpel avant d'envoyer tes couilles à ta mère dans un joli papier cadeau entouré de ton intestin grêle en guise de noeud ;-)

Question de Marlouise, 46 ans, Val d'Oise :

Bonjour à toute l'équipe. Voilà je suis dépressive depuis maintenant 10 ans, j'ai essayé de me pendre à plusieurs reprises, pourtant j'ai une famille, des enfants, etun mari qui m'aiment, mais je leur fais de la peine et je culpabilise et ça m'enfonce encore plus. C'est un cercle vicieux, je ne sais plus quoi faire, aidez-moi...

Réponse : mdr ton prénom !

Question de Bastien, 29 ans, Briançon :

Salut, j'aurais aimé savoir si vous connaissez une bonne méthode de régime. Je suis obèse et ça commence à me bouffer la vie...je souffre du regard des autres, je trouve pas de copine, enfin elles sont contentes de se confier à moi, mais pour le reste...je voudrais tant être normal, aidez-moi merci.

Réponse : bah déjà arrête de bouffer sale baleine, et ensuite fais du sport. Oh mais tu dois pas savoir ce que c'est, comment t'expliquer...c'est quand t'arrêtes de bouffer des mars devant la télé, que tu bouges ton gros cul pour aller courir par exemple, tu vois ? Mais non on déconne bouffi, prends le pas mal ! Plus sérieusement, vois un nutritionniste, il saura mieux que nous.

Question de Bertrand, 37 ans, Nice :

Hello à tous, j'aurais aimé savoir quelle heure il est, j'ai un rendez-vous à 18h35 mais j'ai perdu ma montre, mon magnétoscope est en réparation chez Boulanger, c'est galère !

Réponse : bah et le four micro-ondes ?

Question de Joel, 24 ans, Nantes :

Bonjour, je réagis face à un cas du courrier des lecteurs qui m'a interpellé parce qu'il m'est arrivé la même chose, je voudrais dire à Bertrand qu'il est 21h30.

Réponse : Joel ta philantropie te perdra ! Mais c'est beau de voir cet élan de solidarité entre lecteurs, il est vrai que nous apportons des réponses du mieux que nous pouvons, mais il n'est pas interdit de vous aider mutuellement. N'en faites pas trop quand même.

Aucun commentaire: